Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / Prix en argent pour les partisans au Championnat mondial Ford de curling féminin

Prix en argent pour les partisans au Championnat mondial Ford de curling féminin

La compétition de club Cool Shots précédant le Championnat mondial Ford de curling féminin 2012, qui aura lieu du 17 au 25 mars, à l’ENMAX Centre de Lethbridge, est prête à débuter dans le sud de l’Alberta.

Les membres des 14 clubs de la région sont invités à participer aux éliminatoires au Lethbridge Curling Club, le samedi 4 février, au Taber Curling Club, le dimanche 5 février et au Fort MacLeod Curling Club, le samedi 10 mars.

Le Lethbridge Curling Club sera l’hôte des membres des clubs de Coaldale Granite, Magrath et Warner. Taber accueillera ceux de Milk River, Vauxhall & District et Vulcan. Fort MacCleod réunira les membres des clubs de Claresholm, Picture Butte, Pincher Creek et Nobleford. Les concurrents doivent s’inscrire en contactant leurs clubs hôtes respectifs.

Des équipes de deux participeront au match Cool Shots – la version à petite échelle du vrai jeu, joué sur des tables de genre jeu de galets. Les gagnants de chaque événement recevront un prix en argent de 350 $ pour la première place, de 100 $ pour la deuxième place et de 50 $ pour la troisième place. Ils recevront aussi une paire de forfaits de billets pour la fin de semaine d’ouverture du Championnat mondial Ford de curling féminin.

Pour chaque groupe de 30 membres qui s’inscrit à la compétition, les clubs recevront une paire de forfaits de billets classiques qu’ils pourront distribuer comme bon leur semble ou utiliser pour une activité de financement du club.

Les gagnants se qualifieront aussi pour le championnat Cool Shots, le 17 mars à The Original 16 Patch, où la valeur des prix passera à 1 000 $ pour la première place, 350 $ pour la deuxième place et 150 $ pour la troisième place. Et, le club d’appartenance des grands champions recevra 5 000 $ en argent comptant!

Les partenaires médiatiques de l’événement, CTV et Global, offriront un soutien promotionnel et la couverture des éliminatoires Cool Shots.

Soyez sur place pour le Championnat mondial Ford de curling féminin – si vous n’obtenez pas vos billets par l’intermédiaire de la compétition Cool Shots, vous pouvez obtenir d’excellentes places en cliquant ici.

Cool Shots, du curling sans glace! (photo avec l’autorisation de l’équipe de l’événement du Championnat mondial Ford de curling féminin)