Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / The Dominion du Canada et l’ACC solidifient un partenariat à long terme

The Dominion du Canada et l’ACC solidifient un partenariat à long terme

L’Association canadienne de curling (ACC) a annoncé aujourd’hui que la Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada (The Dominion) a convenu d’une prolongation à long terme et d’un partenariat renforcé avec l’ACC jusqu’en 2018.

Dans le cadre de ce partenariat, The Dominion restera un fournisseur national officiel du prestigieux portefeuille de la Saison des Champions. Ceci comprendra une exclusivité de catégorie à l’écran en plus de la signalisation sur la glace et l’appui-pied, les bandes et l’identification des entreprises sur divers documents et matériel de l’événement.

The Dominion sera aussi reconnue en tant qu’assureur officiel de l’Association canadienne de curling et répondra à ses besoins en matière de championnats, de biens et de responsabilités.

« Notre relation avec l’ACC et les curleurs canadiens est très importante pour nous. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la prolongation de cette relation jusqu’en 2018 », a signalé George Cooke, chef de la direction de The Dominion.

De plus, The Dominion sera le commanditaire principal des Championnats de curling universitaire SIC / ACC jusqu’en 2018, ce qui témoigne également de l’engagement de The Dominion envers la croissance du sport du curling et le développement à long terme des athlètes.

« La relation de l’Association canadienne de curling avec The Dominion constitue un modèle exceptionnel de la façon dont l’entreprise et le sport travaillent en collaboration », a déclaré Greg Stremlaw, chef de la direction de l’Association canadienne de curling. « The Dominion est tout simplement un organisme de premier ordre comptant un personnel de haut calibre qui est aussi passionné par notre sport. Nous sommes très heureux d’avoir établi ce partenariat pour l’avenir à long terme de notre organisation. »

En plus d’être l’assureur officiel de l’Association canadienne de curling et le fournisseur national des biens de la Saison des Champions de l’ACC, The Dominion est également le principal commanditaire de plus d’une douzaine de championnats, de camps et d’activités de financement pour le curling, y compris un bonspiel qui a permis de recueillir plus de 1,25 million de dollars pour des œuvres de bienfaisance au cours des dix dernières années.

The Dominion se joint à Bell Canada, Great Western Brewing et AMJ Campbell Van Lines à titre de fournisseurs officiels de la Saison des Champions de l’ACC.

Les commanditaires en titre des championnats pour la Saison des Champions de 2012-2013, qui seront télévisés exclusivement par TSN et RDS, sont Capital One (Coupe Canada Capital One), World Financial Group (Coupe Continental WFG), Les aliments M&M (Championnats canadiens juniors M&M Meat Shops), Produits Kruger (Tournoi des Cœurs Scotties), Tim Hortons (Brier Tim Hortons) et Ford du Canada (Championnat mondial Ford de curling masculin).

Les commanditaires principaux seront Mosaic (Coupe Canada Capital One), Monsanto (Coupe Continental WFG, Brier Tim Hortons) et Booster Juice (Championnat mondial Ford de curling masculin).

À propos de The Dominion
Gérée par des propriétaires canadiens depuis 1887, The Dominion est aujourd’hui l’une des plus grandes compagnies d’assurance de biens et de risques divers au pays. The Dominion est fière d’offrir aux Canadiens l’assurance que leurs automobiles, habitations et entreprises auxquelles ils tiennent sont bien protégées. Défenseur acharné des intérêts des consommateurs, The Dominion s’engage à s’assurer que le système d’assurance travaille au profit des consommateurs. The Dominion croit fermement que les consommateurs devraient avoir accès à des conseillers indépendants et professionnels, qui défendent leurs intérêts et leur offrent des choix, ce qui explique la distribution des produits de The Dominion exclusivement par l’intermédiaire de courtiers indépendants. La priorité de The Dominion est d’obtenir et de maintenir la confiance et la loyauté des titulaires de police, des employés et des associés en affaires. Visitez thedominion.ca .

À propos de l’ACC
L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels.

L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Greg Stremlaw
Chef de la direction
Association canadienne de curling
Bureau : 613.834.2076, poste 117
Cell. : 613.799.9993
gstremlaw@curling.ca
www.curling.ca