Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / Début suisse au Championnat du monde masculin Ford

Début suisse au Championnat du monde masculin Ford

L’équipe suisse a de bonnes raisons de célébrer au Championnat du monde masculin Ford, qui sera présenté par Booster Juice, du 30 mars au 7 avril, à Victoria.

Lorsque le capitaine Sven Michel dirigera son équipe au Save-On-Foods Memorial Centre pour un match d’ouverture contre la Russie, ceci marquera sa première apparition au championnat du monde, ainsi que son 25e anniversaire.

(Photo WCF)

La jeune équipe suisse, dont font partie Claudio Pätz, Sandro Trolliet et Simon Gempeler, a gravi les rangs mondiaux avec des titres consécutifs à la tournée mondiale de curling pour les maîtres Baden de 2011 et 2012. L’équipe occupe actuellement la 14e place dans l’ordre du mérite de la tournée internationale.

Sven Michel a terminé en sixième place aux Championnats européens de curling de 2012, à Karlstad, en Suède.

Le capitaine, ainsi que Trolliet et Pätz, faisait partie de l’équipe de Christian von Gunten qui a remporté la médaille de bronze pour la Suisse au Championnat du monde de curling junior masculin 2007.

Soyez sur place lorsque les meilleurs tireurs du jeu viendront à Victoria pour le Championnat du monde de curling masculin Ford 2013. Obtenez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.