Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / L’ACC lance le Temple de la renommée en ligne

L’ACC lance le Temple de la renommée en ligne

OTTAWA — Les amateurs de curling de la planète auront accès à la riche histoire du ‘Roaring Game’ au Canada avec un simple clic de la souris.

L’Association canadienne de curling (ACC) a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé un nouveau site Web pour son Temple de la renommée du curling canadien. Il est accessible à www.curling.ca/hof.

Sur le site, les admirateurs et les médias pourront obtenir des informations sur les 385 membres du Temple de la renommée de l’Association canadienne de curling, y compris les intronisées de 2013, Cathy King, Sonja Gaudet et Laura Lochanski, dans une visite virtuelle.

“On prête beaucoup d’importance au moment présent quand il s’agit de curling, mais c’est grâce au travail des athlètes et des constructeurs du Temple de la renommée du curling canadien si ce sport est prospère, sain et aujourd’hui bien connu au Canada,” a déclaré Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC. “Notre site Web du Temple de la renommée est un hommage magnifique et complet rendu à ces personnes et un excellent moyen pour les admirateurs d’en apprendre davantage sur le curling et les gens qui l’ont rendu si grand en explorant le Temple de la renommée en mode virtuelle.”

Le Temple de la renommée en ligne met en évidence les photos et les biographies de la plupart des personnes intronisées au cours des années, bien que le site continuera de se développer lorsque les photos et les informations sur certaines des premières personnes intronisées seront fournies.

“Nous espérons que nos adeptes du curling pourront fournir d’autres détails pertinents et photographies de nos intronisés,” a déclaré Glenn van Gulik, Directeur de l’ACC, services d’informations et technologie, qui a supervisé le projet du Temple de la renommée en ligne. “C’est un excellent moyen pour les gens de s’impliquer et de contribuer au Temple de la renommée du curling canadien.”