Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / Asham Curling Supplies devient un partenaire commercial de l’ACC

Asham Curling Supplies devient un partenaire commercial de l’ACC

On a annoncé aujourd’hui que l’une des entreprises d’équipement de curling les mieux connues au monde deviendra un partenaire commercial de l’Association canadienne de curling.

Situé à Winnipeg, Asham Curling Supplies jouera un rôle de premier plan pour aider au développement à la base du curling en vertu de l’entente

asham-logo_web« La marque Asham est synonyme de curling et il était tout naturel de travailler avec elle à ce partenariat », a signalé Greg Stremlaw, chef de la direction de l’ACC. « L’aspect le plus excitant de cette entente sera sa promotion du sport au niveau du club et auprès des bénévoles, ce qui est une excellente nouvelle pour le sport. »

En vertu de la nouvelle entente, Asham deviendra commanditaire principal du programme et des symposiums Le curling, nos affaires de l’ACC, qui offrent une assistance et des conseils aux centres de curling membres qui s’efforcent de faire croître le sport du curling.

De plus, Asham sera aussi le commanditaire du Prix du bénévole national de l’année de l’ACC et le gagnant sera honoré durant une présentation conjointe avec Asham durant le Brier Tim Hortons 2014, à Kamloops, C.-B.

De plus, des membres du programme de récompenses de l’ACC recevront un rabais de 15 pour cent sur tous les produits Asham.

« Nous nous réjouissons d’établir ce partenariat avec l’Association canadienne de curling », a affirmé Harley Struth, président-directeur général d’Asham. « Nous aimons tout particulièrement que les bénévoles sont reconnus par cette association. Ce sont les bénévoles qui rendent notre sport tellement spécial et nous ne pourrions être plus heureux de participer à cet important prix. »