Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / Home Hardware a été retenu comme étant le détaillant exclusif des rénovations domiciliaires de l’ACC

Home Hardware a été retenu comme étant le détaillant exclusif des rénovations domiciliaires de l’ACC

Un nouveau partenariat entre l’Association canadienne de curling et Home Hardware a été confirmé, il a été annoncé aujourd’hui.

Le détaillant national, qui entrera dans sa 50ème année d’activité en 2014, a été nommé exclusive détaillant de rénovation de la CCA, en plus d’être un fournisseur national pour les événements de la Saison des Champions de l’ACC, qui a commencé avec les Essais canadiens Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto, plus tôt ce mois-ci à Winnipeg.

homehardware“Il s’agit d’un partenariat naturel entre notre organisation et une société qui s’étend d’un océan à l’autre,” a dit Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC. “Avoir le soutien de commanditaires comme Home Hardware rend plus facile la gérance de nos événements de la Saison des Champions. Nous sommes très heureux de les accueillir au sein de l’ACC.”

Home Hardware est le plus gros détaillant indépendant des rénovations résidentielles au Canada avec près de 1 100 magasins présents dans chaque province et territoire au Canada sous l’une de ses quatre bannières : Home Hardware, Home Hardware Building Centre, Home Building Centre et Home Furniture.

“Tout au long de l’année, nos propriétaires sont occupés à aider les propriétaires canadiens avec tous leurs besoins quant à la décoration jusqu’à la rénovation, mais quand vient le temps de la saison de curling, les négociants et propriétaires de Home Hardware sont fiers de donner un coup de main et de soutenir notre passe-temps national,” a déclaré Rob Wallace, directeur du marketing chez Home Hardware Stores Limited. “Avec notre passion pour le curling et notre présence dans les collectivités partout au Canada, Home Hardware est un supporteur idéal pour l’Association canadienne de curling et nous sommes comblés de devenir son partenaire, ce qui permettra à Home d’être en contact avec des millions de Canadiens dans les communautés où nos distributeurs font des affaires.”

Home Hardware se joint à une liste de grandes entreprises comme les fournisseurs nationaux officiels de la Saison des Champions de l’ACC au même titre que Traveller’s Insurance, AMJ Campbell Van Lines,et Bell Canada tandis que Tim Hortons, Ford, Kruger Products, M&M Meat Shops, Capital One et World Financial Group continuent d’être les commanditaires majeurs des championnats les plus importants de l’ACC.

À propos de l’ACC
L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels.
L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est une entreprise fièrement canadienne, présente dans toutes les provinces et tous les territoires du pays et constituant le plus important détaillant indépendant d’articles de  quincaillerie, de bois, de matériaux de construction et de meubles au Canada. Fondée le 1er janvier 1964 par 122 marchands de quincaillerie  indépendants, la coopérative regroupe à présent plus de 1 080 magasins sous les bannières Quincaillerie Home Hardware, Centre de Rénovation Home, Centre de Rénovation Home Hardware et Home Furniture, et son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 5 milliards de dollars. Les marchands-propriétaires indépendants Home Hardware, reconnus par la North American Retail Hardware Association comme le groupe de marchands au personnel le mieux formé au Canada, ont accès à quelque 100 000 produits de marques reconnues ou de marque maison et à un réseau de distribution mondial, et ils tirent profit de la puissance du réseau Home Hardware pour procurer à leur collectivité des produits et des services de qualité supérieure à des prix concurrentiels. Home Hardware Stores Limited a reçu une désignation du concours Les sociétés les mieux gérées au Canada en avril 2013.