Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Les rêves prendront vie à Kitchener

Vingt-quatre des meilleures équipes de curling viseront à se creuser une place dans l’équipe olympique canadienne, pour représenter le Canada à Sotchi, Russie : le premier pas est une victoire aux Pré-Essais Capital One 2013 Road to the Roar, prévus pour Kitchener, les 5-10 novembre.

Kitchener, Ontario va accueillir les Pré-Essais Capital One 2013 Road to the Roar.

Kitchener, Ontario va accueillir les Pré-Essais Capital One 2013 Road to the Roar.

La décision définitive quant à l’équipe olympique des Jeux de 2014 se profilant à l’horizon trois mois après les pré-essais, chaque équipe qui met le pied sur la glace à Kitchener Memorial Auditorium Complex visera plus loin, vers le podium du plus grand événement sportif au monde.

Le tournoi Road to the Roar décidera les quatre dernières équipes – deux masculines et deux féminines – pour compléter le groupe de 16 équipes qui disputeront le Tim Hortons Roar of the Rings 2013, qui se tient à Winnipeg du 1er au 8 décembre.

Glenn Howard, le champion canadien et mondial en titre, s’est déjà qualifié aux compétitions à Winnipeg. Et John Epping, Rachel Homan et Sherry Middaugh sont sur le point de se garantir une place aussi.

Mais les fans auront le bonheur de regarder concourir certains de leurs joueurs locaux favoris à Kitchener au mois de novembre. Les compétiteurs en lice dans la course aux 24 dernières places incluent l’Ontarien  Brad Jacobs… ainsi que certains des meilleurs curleurs et curleuses du reste du pays : Shannon Kleibrink, Crystal Webster, Cheryl Bernard, Brad Gushue, Rob Fowler et Jim Cotter.

Les fans du curling peuvent se payer les premières loges pour regarder se dérouler ce drame sur glace, alors que ces athlètes sérieux, qui ont bossé fort depuis quatre ans, essaient de transformer leurs rêves olympiques en réalité.

Le forfait «Old Classic», un laissez-passer pour toutes les rondes de l’événement moyennant 169$, propose une expérience complète de tous les 18 matchs, incluant la fin de semaine des éliminatoires.

Pour ceux et celles dont le travail occupe toute la semaine, le forfait «Double Impact» propose deux billets pour les trois dernières rondes de vendredi, et toutes les six rondes éliminatoires en fin de semaine. Ce forfait de 209$ donne à deux fans neuf rondes de curling des plus passionnantes.

Les deux forfaits se vendent en ligne au curling.ca/tickets, par téléphone au 519-578-1570 ou au 800-265-8977 (lundi – samedi, 12h00 – 18h00) ou directement à la billetterie (lundi – vendredi, 10h00 – 16h00).

D’autres blocs de billets seront offerts au mois de septembre, sous forme d’un mini-forfait, et puis les billets de ronde unique seront en vente au mois d’octobre.

Tous les détails sur les équipes qui se sont qualifiées, le programme des rondes et les postes de bénévoles sont disponibles en ligne au site web des Pré-essais Capital One Road to the Roar, accessible via curling.ca

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec

Tami Mitchell
Téléphone : 519-578-1570
Courriel : tami.mitchell@kitchener.ca