Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Une dernière chance pour se creuser une place

Les 5-10 novembre, vingt-quatre équipes arriveront à Kitchener pour disputer les Pré-essais Capital One 2013 Road to the Roar, présentés par Monsanto, et chacune de ces équipes nourrit le rêve de gagner une médaille d’or pour le Canada aux Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sotchi, Russie.

Brad Jacobs, vainqueur au Brier 2013, mènera une des douze équipes masculines qui concourront à Kitchener (Photo par Michael Burns)

Brad Jacobs, vainqueur au Brier 2013, mènera une des douze équipes masculines qui concourront à Kitchener (Photo par Michael Burns)

Douze équipes de chaque sexe disputeront les quatre dernières places qui restent au tournoi Tim Hortons Roar of the Rings 2013, présenté par Monsanto, dans le cadre duquel le Canada décidera ses représentants masculins et féminins au curling aux Jeux de Sotchi.

Le groupe de compétiteurs dans cet événement ‘quitte ou double’ rassemble certains des plus grands noms dans le sport, incluant d’anciens champions et championnes nationaux, internationaux et Olympiques.

Les 24 équipes se sont qualifiées aux pré-essais en vertu de leur rang au système de classement des équipes canadiennes. Au fil des prochaines semaines, le site web Capital One Road to the Roar présentera les profils des équipes qui concourront aux installations Kitchener Memorial Auditorium, et qui visent rien moins que la gloire olympique.

Visitez notre site web pour connaître les joueurs et joueuses des pré-essais Capital One Road to the Roar:

Hommes

Brad Jacobs, Sault Ste. Marie, Ont.

Brad Gushue, St. John’s, Nfld.

Mark Kean, Toronto

Jim Cotter, Kelowna, C-B

Steve Laycock, Saskatoon

Joe Frans, Bradford, Ont.

Jean-Michel Ménard, St-Romuald, Que.

Greg Balsdon, Toronto

Rob Fowler, Brandon, Man.

Bryan Cochrane, Ottawa

Jake Higgs, Harriston, Ont.

Rob Rumfeldt, Guelph, Ont.

Femmes

Shannon Kleibrink, Calgary

Laura Crocker, Edmonton

Renee Sonnenberg, Grande Prairie, Alta.

Cheryl Bernard, Calgary

Crystal Webster, Calgary

Amber Holland, Regina

Val Sweeting, Edmonton

Kelly Scott, Kelowna, C-B

Cathy Auld, Mississauga, Ont.

Tracy Horgan, Sudbury, Ont.

Barb Spencer, Winnipeg

Krista McCarville, Thunder Bay, Ont.

«Il faut y être» – ne manquez pas une seconde de l’action; venez regarder en direct les meilleurs curleurs et curleuses au Canada qui disputent cet événement important à Kitchener. Réservez vos places en cliquant ici.