Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Le curling est une histoire de famille pour Spencer

Barb Spencer fait partie du monde du curling compétitif au Canada depuis sa victoire en 1984 au Championnat national junior, où elle a joué troisième dans l’équipe manitobaine dirigée par sa sœur Darcy.

Barb Spencer, Katie Spencer, Jenna Loder et Raunora Westcott (photo ACC)

Barb Spencer, Katie Spencer, Jenna Loder et Raunora Westcott (photo ACC)

Presque trois décennies plus tard, après un résultat de dix-septième place au système de classement des équipes canadiennes à la fin de la saison 2012-13, elle demeure aussi compétitive que jamais, et son prochain événement majeur est les Pré-essais 2013 Capital One Road to the Roar, présentés par Monsanto.

Cette réussite garde en vie son espoir de décrocher l’une des deux places qui restent en compétition féminine aux Essais canadiens 2013 Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto… un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire du curling canadien, qui s’écrira dans sa ville natale de Winnipeg, les 1-8 décembre, au Centre MTS.

Spencer a représenté le Manitoba trois fois au Tournoi des Cœurs Scotties. Sa sœur Darcy et elle ont joué à tour de rôle les places de capitaine et de troisième dans l’équipe.

Le 5-10 novembre, aux Pré-essais Road to the Roar dans les installations Kitchener Memorial Auditorium, un autre membre de la famille se joindra à l’équipe. Katie, la fille de Barb, a pris en main le rôle de vice-capitaine, et Jenna Loder et Raunora Westcott – parmi les meilleures au lancer dans la province, et chacune une vétérane du tournoi des Cœurs Scotties – occuperont les deux autres places dans l’équipe.

«Il faut y être» pour regarder 24 des meilleures équipes canadiennes tenter leur dernière chance pour représenter le Canada aux Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sotchi, Russie. Faites l’expérience et vivez la passion des matchs : cliquez ici pour réserver vos places aujourd’hui.