Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Auld a l’air solide dans le tournoi d’ouverture du début de la saison

L’équipe de Cathy Auld a débuté avec force la saison des compétitions de curling 2013-14 et leur synchronisme ne pouvait mieux tomber; le quatuor de Mississauga est prêt pour sa première tentative de représenter le Canada aux Jeux olympiques.

Auld dirige une des dix équipes de l’Ontario en compétition au Capital One Road to the Roar de 2013, présenté par Monsanto, qui se déroulera du 5 au 10 novembre dans le Kitchener Memorial Auditorium Complex. Du contingent de 24 équipes, quatre quatuors, deux de chaque sexe, accéderont aux Essais canadiens de curling au mois de décembre à Winnipeg.

Cathy Auld, Janet Jesty-Murphy,   (CCA Photo)

Cathy Auld, Janet Jesty-Murphy, Stephanie Matheson et Melissa Foster  (CCA Photo)

Dans l’événement d’ouverture de la saison, l’Ontario Curling Tour’s Stu Sells Oakville Tankard, Auld s’est rendue jusqu’à la fin alors qu’elle s’est inclinée face à Sherry Middaugh dans le match final du championnat.

Middaugh est l’une des quatre équipes de l’Ontario avec Rachel Homan, Glenn Howard et John Epping à avoir déjà obtenu un laissez-passer pour le Tim Hortons Roar of the Rings 2013, présenté par Monsanto, la dernière étape canadienne en route pour Sotchi.

Après avoir terminé quinzième au classement des équipes canadiennes, la saison dernière, Auld s’est qualifié pour les Pré-essais Road to the Roar gardant possible son rêve olympique et donnant espoir à la province de dominer les adversaires au Tim Hortons Roar of the Rings qui se tiendra du 1er au 8 décembre au MTS Centre de Winnipeg.

Une vétérane sur la scène compétitive de curling féminin en Ontario, Auld dirigera ses coéquipières Janet Jesty-Murphy, Stephanie Matheson et Melissa Foster lorsque la programmation définitive des Essais canadiens de 2013 sera déterminée à Kitchener.

“Soyez de la partie” pour vivre l’excitation de la Capital One Road to the Roar, l’événement qui a été baptisé ROARTARIO. Les meilleurs sièges sont maintenant disponibles en cliquant ici.