Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Balsdon prendre pour la route vers les Jeux olympiques

Greg Balsdon va diriger l’une des formations de l’Ontario dans le groupe des 24 équipes participant aux Pré-essais Capital One Road to the Roar 2013, présentés par Monsanto, l’épreuve de qualification pour les Essais canadiens de curling du mois de décembre.

Avec tel un fort contingent de joueurs de curling de l’Ontario à l’événement des Pré-essais qui se dérouleront du 5 au 10 novembre au Kitchener Memorial Auditorium Complex, on pourrait lui donner le pseudonyme de “ROARTARIO”.

Balsdon sort d’une saison où son équipe, Mark Bice, Tyler Morgan, Steve Bice et Jamie Farnell a terminé 14e classement des équipes canadiennes leur garantissant une place dans le tournoi Pré-essais.

C’était aussi une année où il a remporté son premier titre national, lançant les pierres de deuxième pour Cory Heggestad au championnat canadien de curling mixte 2013.

En 2011, Balsdon s’est rendu à la finale des éliminatoires de l’Ontario Tankard où il perdu contre Glenn Howard et il a remporté la médaille d’argent au championnat du Dominion Curling Club.

Jouant au Club Loonie Sports à Elgin, en Ontario, l’équipe de Balsdon tentera de remporter l’une des deux dernières places  pour les hommes au Tim Hortons Roar of the Rings 2013, présenté par Monsanto, du 1er au 8 décembre à Winnipeg.

“Soyez-y” pour vivre la fébrilité du championnat quand les meilleures équipes du Canada se disputeront le privilège d’arborer les armoiries du Canada aux Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie. Choisissez parmi les meilleurs sièges dans le MTS Centre dès aujourd’hui en cliquant ici.

Greg Balsdon,   (CCA Photo)

Greg Balsdon, Mark Bice, Tyler Morgan, Steve Bice et Jamie Farnell (CCA Photo)