Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Une deuxième tentative de Ménard pour une médaille d’or olympique

Jean-Michel Ménard participera pour la seconde fois au dernier tournoi de qualification aux Essais canadiens de curling lorsqu’il se joindra à un groupe de 24 équipes à Kitchener, du 5 au 10 novembre, pour le Capital One Road to the Roar, présenté pas Monsanto.

Ménard a représenté le Québec sept fois au Brier Tim Hortons. Une victoire contre Glenn Howard dans la partie pour la médaille d’or au Brier de 2006 donna pour la deuxième fois seulement le championnat canadien de curling masculin au Québec – et le premier avec un skip francophone.

Maintenant il a dans la mire un plus gros morceau de l’histoire du curling pour “La belle province”, avec l’opportunité de mener la première équipe de curling québécoise aux Jeux olympiques.

Skip: Jean-Michel Ménard  Third: Martin Crête Second: Éric Sylvain Lead: Philippe Ménard Fifth: Pierre Charette Coach: Robert Ménard(Photo Michael Burns)

Jean-Michel Ménard, Martin Crête, Éric Sylvain et Philippe Ménard (Photo Michael Burns)

Ménard, appuyé par ses coéquipiers Martin Crête, Éric Sylvain et Philippe Ménard, ont terminé en 12e position au classement des équipes canadiennes de la dernière saison, se qualifiant ainsi pour les Pré-essais Capital One Road to the Roar.

Douze équipes d’hommes et autant de femmes vont s’affronter pour les quatre dernières places des Essais canadiens Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto, du 1 au 8 décembre au Winnipeg MTS Centre – où le Canada choisira l’équipe masculine et l’équipe féminine qui feront le voyage à Sotchi, Russie pour les Olympiques de 2014.

“Soyez-y” au Memorial Auditorium Complex de Kitchener pour voir 24 équipes passer à l’étape suivante vers l’objectif ultime… et seulement quatre émergeront avec leurs rêves olympiques toujours en vie! Réservez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.