Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Billets de ronde simple en vente maintenant pour un événement de curling incontournable à Kitchener

Le comité d’organisation des Pré-essais Capital One Road to the Roar 2013, présentés par Monsanto, a annoncé la mise en vente des billets de ronde simple pour l’événement surnommé ROARTARIO.

Rassemblant 10 équipes ontariennes, les Pré-essais verront un total de 24 des meilleures équipes nationales en compétition à Kitchener, les 5-10 novembre, aux installations Kitchener Memorial Auditorium Complex, et seulement quatre d’entre elles gagneront le droit de continuer aux Essais Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto – autrement dit les essais olympiques – où seront décidées les équipes masculine et féminine qui représenteront le Canada aux Jeux d’hiver de Sotchi.

Les billets de ronde simple se vendent à compter de 12$. Les fans peuvent sélectionner les rondes que disputeront les équipes ontariennes; il ne faut que consulter l’horaire en ligne au site curling.ca.

En plus, le forfait Old Classic, qui donne accès à tout l’événement et toutes les 18 rondes se vend toujours à 169$, de même pour le forfait Mini Pack, à 109$, qui garantit la même excellente place pour les six rondes de la fin de semaine des finales.

Tout niveau de billet ou de forfait inclut un accès au restaurant Roadhouse Lounge, dans l’enceinte. C’est un lieu parfait pour prendre une bouchée ou une coupe entre ou après les rondes, et pour rencontrer les athlètes aux séances d’autographes.

«Il faut y être» pour vivre l’action et la passion du Road to the Roar, qui verra 24 équipes – 12 masculines et 12 féminines – lutter pour garder en vie leur rêve olympique. Achetez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.

(Photo Michael Burns)

Rassemblant 10 équipes ontariennes, les Pré-essais verront un total de 24 des meilleures équipes nationales en compétition à Kitchener, et seulement quatre d’entre elles gagneront le droit de continuer aux Essais Tim Hortons Roar of the Rings(Photo Michael Burns)