Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Deux autres avancent au Roar of the Rings!

Le groupe de concurrents qui participera au Roar of the Rings Tim Hortons 2013, du 1er au 8 décembre, est devenu encore plus excitant pour les partisans locaux du sport, compte tenu de la conclusion de la Coupe Canada Capital One… et, à présent, ils peuvent profiter d’une sensationnelle offre de billets, afin de vivre sur place l’expérience du curling de championnat à son meilleur, au MTS Centre, à in Winnipeg.

Le forfait Rocks in Your Socks, offrant une paire de billets pour l’un des deux premiers matchs au coût de 39 $, est à présent en vente, juste à temps pour les emplettes de Noël.

Mark Nichols, Jeff Stoughton et Reid Carruthers en voie de gagner la Coupe Canada de curling Capital One 2012, à Moose Jaw (Photo : ACC/Michael Burns)

Mark Nichols, Jeff Stoughton et Reid Carruthers en voie de gagner la Coupe Canada de curling Capital One 2012, à Moose Jaw (Photo : ACC/Michael Burns)

« Nous offrons cette promotion unique de billets afin de donner aux nouveaux et jeunes partisans la chance de profiter d’une occasion qui ne pourrait se présenter qu’une seule fois dans leur vie », a déclaré le président du comité hôte, Mitch Tarapasky. « On ne sait jamais si on aura de nouveau la chance d’établir ce genre de lien avec de futurs olympiens! »

Le quatuor de Stefanie Lawton, de Saskatoon, et l’équipe de Winnipeg dirigée par Jeff Stoughton se sont ajoutés au groupe de Winnipeg, grâce à des victoires à la Coupe Canada Capital One 2012, à Moose Jaw, dimanche. Chaque équipe se taille une des places convoitées aux essais canadiens de curling – et aura la chance de porter la feuille d’érable aux Jeux olympiques 2014, à Sotchi, en Russie.

« Nous sommes manifestement ravis qu’une autre équipe locale se soit qualifiée », a fait remarquer Mitch Tarapasky. « Nous savons déjà que les équipes de Jennifer Jones et Stoughton seront sur la glace et compte tenu de la place obtenue par Stefanie Lawton, nous allons voir un grand nombre de nos excellents voisins de l’Ouest ajouter une touche de vert à notre immeuble. »

Personne n’était plus excité des résultats que Stoughton. « Ce sera l’expérience d’une vie de jouer devant une salle comble dans notre ville de résidence, avec 14 000 personnes encourageant les équipes locales… nous n’avons jamais eu cette chance auparavant. Et, j’espère que ceci suscitera l’intérêt des jeunes et que nous verrons de nouveaux visages dans la foule. »

Stoughton et Lawton se joindront aux équipes qui se sont antérieurement qualifiées, soit celles de Kevin Martin, Glenn Howard, Jennifer Jones et Heather Nedohin, au MTS Centre, en décembre prochain. Trois autres équipes de chaque sexe seront déterminées à la fin de la saison en fonction des classements du Système de classement des équipes canadiennes. Les deux dernières équipes masculines et féminines avanceront au Road to the Roar Tim Hortons, qui aura lieu du 5 au 10 novembre, à Kitchener, pour terminer le groupe de 16 équipes.

Outre la promotion Rocks in Your Socks, les partisans auront aussi l’occasion d’acheter le forfait « Le Grand Classique » (laissez-passer pour l’événement entier) au coût de 429 $ pour garantir les meilleures places aux 18 matchs. Ce forfait s’accompagne d’une prime pour les achats anticipés – une paire de billets pour les deux premiers matchs de la fin de semaine d’ouverture incluse avec chaque forfait acheté avant le 24 décembre.

Le nouveau mini-forfait « Flex » à l’intention des partisans qui souhaitent personnaliser leurs propres forfaits de billets sera mis en vente en février 2013, au coût de 469 $. Les partisans pourront sélectionner les matchs auxquels ils veulent vraiment assister, aux heures qui leur conviennent le mieux.

Tous les forfaits de billets peuvent être achetés en ligne ou par téléphone au 1-877-985-2875.

Chaque billet pour le to the Roar of the Rings Tim Hortons 2013 offre aussi l’entrée gratuite dans le Patch, où les partisans et les concurrents se réunissent pour déguster une grande gamme de plats et de rafraîchissements et danser au son de quelques-uns des meilleurs groupes musicaux du Canada.

Le Patch se trouvera à une courte distance de marche, à l’intérieur, du Winnipeg Convention Centre… où se dérouleront aussi les séances d’autographes des équipes et les entrevues informelles Périodes de confidences, durant lesquelles les partisans pourront rencontrer les athlètes face à face.

Le comité hôte recrute des bénévoles pour pourvoir 1 000 postes, afin de jouer divers rôles. Les bénévoles potentiels pourront s’inscrire en ligne à compter du 7 décembre, sur la page de bénévolat au Roar of the Rings Tim Hortons 2013, à Curling.ca.

Ne manquez pas d’être sur place pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2013 lorsque le Canada couronnera nos représentants aux Jeux olympiques 2014. Réservez vos places aujourd’hui en cliquant ici.

Facebook