Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Stefanie Lawton espère que la troisième fois soit la bonne

Le Roar of the Rings Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, marquera la troisième apparition aux essais canadiens de curling pour Stefanie Lawton, de Saskatoon – et elle cherchera à faire une grande percée cette fois-ci.

Stefanie Lawton lance une pierre à la Coupe Canada Capital One 2012. (Photo : ACC/Michael Burns Photography)

En 2005, Lawton s’est inclinée en demi-finale devant la championne éventuelle Shannon Kleibrink, à Halifax. Quatre ans plus tard, à Edmonton, l’équipe de Lawton était encore en lice vers la fin de la semaine, perdant un match de bris d’égalité contre Krista McCarville.

Lawton est trois fois détentrice du titre de la Coupe du Canada, remportant l’événement trois des cinq dernières années. La plus récente victoire, à la Coupe Canada Capital One 2012 à Moose Jaw, a permis de qualifier l’équipe pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2013, du 1er au 8 décembre, au MTS Centre, de Winnipeg.

La championne canadienne de curling féminin junior de 2000 a représenté la Saskatchewan au Tournoi des Cœurs Scotties de 2005 et 2009. La troisième Sherry Anderson, la deuxième Sherry Singler et la première Marliese Kasner se joindront à Lawton, à Winnipeg.

La capitaine Anderson a mené son équipe au match de la médaille d’or à la deuxième édition des essais canadiens de curling en 2001, perdant aux mains de Kelley Law, de Colombie-Britannique.

Ne manquez pas d’être sur place lorsque le Canada déterminera nos représentants aux Jeux olympiques 2014, à Sotchi, Russie. Obtenez vos places au MTS Centre en cliquant ici.

 

Facebook