Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Martin se sent chez lui au MTS Centre

En 2009, Kevin Martin a célébré une victoire émouvante aux essais canadiens de curling devant une foule locale exubérante au Rexall Place d’Edmonton – préparant le terrain pour une performance médaillée d’or aux Jeux olympiques 2010.

L’équipe Kevin Martin au Roar of the Rings Tim Hortons 2009 à Edmonton, en Alberta. (Photo : ACC/Michael Burns Photography)

L’équipe Martin, composée du troisième John Morris, du deuxième Marc Kennedy et du premier Ben Hebert, retournera pour défendre son titre au Roar of the Rings Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, du 1er au 8 décembre, au MTS Centre, à Winnipeg.

Bien qu’elle n’ait pas l’avantage de la glace locale cette fois-ci, l’équipe se sentira à l’aise à la patinoire du centre-ville de Winnipeg, à l’instar de compétitions antérieures.

Au Brier Tim Hortons 2008, le premier championnat de curling tenu dans l’édifice, Martin a terminé la semaine, invaincu, soulevant le Tankard après une victoire contre Glenn Howard dans la finale.

Deux ans plus tard, l’équipe a continué d’être victorieuse au MTS Centre durant le Canadian Open of Curling de la tournée mondiale de curling, battant de nouveau Howard dans la finale de championnat.

Martin a pris le dessus dans deux des trois dernières éditions des essais canadiens de curling. Il a aussi porté les couleurs du Canada aux Jeux olympiques 2002, à Salt Lake City, Utah, où son équipe a remporté la médaille d’argent.

Sur la longue liste d’accomplissements des joueurs de longue date de l’Alberta se trouvent 12 apparitions au Brier, y compris quatre championnats nationaux et une médaille d’or au Championnat mondial Ford de curling masculin 2008.

Ne manquez pas d’être sur place lorsque les meilleures équipes du Canada se livreront bataille pour mériter le droit de rapporter au pays la médaille d’or des Jeux olympiques 2014 à Sotchi, en Russie. Les meilleures places au MTS Centre sont offertes dès maintenant – obtenez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.

Facebook