Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Des bénévoles du Roar of the Rings passent à l’action

La saison de compétition de curling de 2012-2013 s’achève peut-être, mais les bénévoles du Roar of the Rings Tim Hortons amorcent une période de grande activité.

Le champion canadien junior, Matt Dunstone, dans le feu de l’action aux Championnats du monde juniors 2013 (Photo : WCF/Alina Pavliuchik)

Le Roar of the Rings Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, aura lieu du 1er au 8 décembre, au MTS Centre, de Winnipeg, et il y a beaucoup de travail à faire avant que la ville accueille les essais canadiens de curling.

Le premier rassemblement des bénévoles, prévu pour le dimanche 28 avril, au MTS Centre, permettra à tout le monde de faire prendre leurs mesures pour les uniformes officiels et leurs photos pour l’accréditation et d’assister à une séance d’information des directeurs de l’événement.

« Nous comptons aussi en faire une journée divertissante pour les bénévoles », a signalé le président du comité hôte, Mitch Tarapasky. « Nous mettrons en montre des souvenirs du Manitoba Curling Hall of Fame et certains des meilleurs curleurs de la province seront présents pour signer des autographes. »

À la séance d’autographes doivent actuellement participer les équipes de Chelsey Carey, Mike McEwen et Jeff Stoughton, ainsi que Kaitlyn Lawes, Jill Officer et Dawn Askin de l’équipe de Jennifer Jones, les champions masculins juniors canadiens de 2013 de Matt Dunstone et le gagnant à deux reprises du Brier, Kerry Burtnyk.

L’équipe chargée des promotions s’est mise en route pour faire la promotion des essais, avec une apparition récente au Royal Manitoba Winter Fair, tenu du 25 au 30 mars, à Brandon. Un horaire d’été chargé est prévu et on compte assister à un certain nombre de tournois de golf et de festivals dans la province – y compris le Stampede à Morris, le Sunflower Festival à Altona, le Harvest Festival à Winkler, le Corn and Apple Festival à Morden et le Scottish Pavilion à Folklorama.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est membre d’un club philanthropique ou d’une autre organisation, des représentants du Roar of the Rings Tim Hortons sont disponibles pour des allocutions à des événements communautaires. Pour retenir les services d’une telle personne, contactez Marcy Hrechkosy, à mhrechkosy@curling.ca

Ne manquez pas d’être sur place pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2013 lorsque les représentants et les représentantes du Canada pour les Jeux olympiques 2014 seront couronnés à Winnipeg. Les meilleures places au MTS Centre sont en vente dès maintenant – obtenez les vôtres aujourd’hui en cliquant ici!

Facebook