Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Horaire établi pour les matchs du Roar of the Rings

La publication de l’horaire officiel du Roar of the Rings Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, du 1er au 8 décembre, à Winnipeg, signifie que les partisans du curling peuvent à présent réserver leurs places pour les matchs durant lesquels s’affronteront leurs équipes favorites.

Chelsea Carey à la Coupe du Canada Capital One 2011 (Photo : CCA/Michael Burns Photography)

« Les partisans peuvent pleinement profiter du forfait Flex pour sélectionner les matchs auxquels ils veulent vraiment assister », a déclaré le président du comité hôte, Mitch Tarapasky. « Compte tenu des quatre équipes manitobaines en lice, nous nous attendons à voir une autre augmentation subite et importante des ventes de billets. »

Les équipes de Mike McEwen et Chelsea Carey du Manitoba se sont assuré une place au Roar of the Rings en fonction de leurs classements dans le Système de classement des équipes canadiennes, à la conclusion du jeu de cette saison. Ils se joindront aux équipes de Jennifer Jones et de Jeff Stoughton qui se sont déjà qualifiées, sur la glace, en décembre, au MTS Centre.

Les équipes de Rachel Homan, Sherry Middaugh, Kevin Koe et John Epping ont aussi avancé sur le plan du total de points dans le Système de classement des équipes canadiennes. Les quatre autres qui se sont qualifiées tôt sont les équipes de Kevin Martin, Glenn Howard, Heather Nedohin et Stefanie Lawton.

Les quatre dernières places dans le groupe de 16 équipes seront déterminées du 5 au 10 novembre, au Capital One Road to the Roar 2013, à Kitchener.

L’horaire promet d’être excitant, à compter du match d’ouverture, le dimanche 1er décembre, lorsque Jones affrontera Carey, ce qui sera suivi d’un affrontement entre Martin et McEwen en soirée.

Les partisans pourront assister à une revanche de la finale du Tournoi des Cœurs Scotties 2013, jeudi soir, lorsque Jones se mesurera à Homan. Lors du match de vendredi matin, McEwen tentera de se venger de la perte contre Stoughton dans la finale provinciale masculine du Manitoba de cette année. Stoughton fera face à Howard vendredi soir dans le dernier match du tournoi à la ronde.

On peut consulter l’horaire complet en ligne en cliquant ici.

Le forfait Flex, qui coûte 469 $, comprend au moins 18 billets et représente le choix parfait pour deux personnes ou plus qui assistent aux matchs qu’ils souhaitent voir. Un maximum de deux billets par match peut être utilisé pour les deux demi-finales de samedi et les deux finales de dimanche.

Ne manquez pas d’être sur place pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2013 lorsque les 16 meilleures équipes du Canada s’efforceront de mériter le droit de représenter notre pays aux Jeux olympiques d’hiver de 2014, à Sotchi, en Russie. Cliquez ici pour réserver vos places dès maintenant au MTS Centre.

Facebook