Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Rassemblement des bénévoles pour le Roar of the Rings

L’édifice galvanisé depuis les deux dernières années, chaque fois que les Jets de Winnipeg patinent sur la glace, avait une atmosphère semblable le dimanche 28 avril, lorsqu’il a été bondé d’enthousiastes locaux de curling.

Le premier rassemblement de bénévoles pour le Roar of the Rings Tim Hortons a eu lieu le 28 avril, au MTS Centre, à Winnipeg. (Photo : Andrea Carol)

Le premier rassemblement pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, a attiré une foule de 760 bénévoles excités au MTS Centre, attendant anxieusement l’arrivée des essais canadiens de curling, du 1er au 8 décembre.

« Tout le monde est vraiment gonflé à bloc pour le Roar of the Rings », a signalé le président du comité hôte, Mitch Tarapasky. « Bien qu’il reste toujours sept mois avant la date de début, on peut voir que tous les bénévoles sont conscients de l’envergure de l’événement. »

Le rassemblement, tenu de 9 h à 17 h, a donné aux bénévoles la chance de rencontrer pour la première fois les directeurs de l’événement et de faire prendre leurs photos d’accréditation ainsi que leurs mesures pour leurs uniformes officiels.

Ils ont aussi eu la chance de rencontrer un certain nombre des concurrents qui viseront la gloire olympique en décembre. Les membres des équipes de Jennifer Jones, Jeff Stoughton, Chelsea Carey et Mike McEwen étaient sur place pour signer des autographes et exprimer leur appréciation aux centaines de bénévoles qui se sont inscrits pour l’événement.

« Le rassemblement a connu un énorme succès », a ajouté M. Tarapasky. « On pouvait sentir l’énergie dans l’air… nous comptons un excellent groupe de bénévoles et ils sont tout à fait prêts à passer à l’action! »

Ne manquez pas d’être sur place lorsque les 16 meilleures équipes au Canada s’efforceront de se tailler une place au nombre des équipes masculines et féminines aux Jeux olympiques d’hiver de 2014, à Sotchi, en Russie. Les meilleures places au MTS Centre sont en vente dès maintenant… achetez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.

Facebook