Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Deux bonnes façons d’encourager le quatuor local

Lorsque le Tim Hortons Roar of the Rings 2013, présenté par Monsanto, se mettra en branle au MTS Centre, du 1er au 8 décembre, quatre formations de Winnipeg se disputeront le privilège de représenter le Canada aux Jeux olympiques de 2014.

Jeff Stoughton (Photo Michael Burns)

Jeff Stoughton (Photo Michael Burns)

Jennifer Jones, Jeff Stoughton, Chelsea Carey et Mike McEwen seront les favoris locaux des 16 équipes qui participeront aux Essais canadiens. Le comité organisateur a fait l’annonce de l’introduction de deux mini-forfaits qui deviennent la meilleure façon pour les fans de profiter de l’excitation qu’apportera le plus important championnat de curling dans ce pays.

“Nous savons que les increvables partisans du Manitoba crieront haut et fort leur fierté pour nos quatre favoris locaux,” dit le Président du comité organisateur, Mitch Tarapasky. “Avec ces deux nouvelles offres de billets, nous espérons également attirer les amateurs qui aiment regarder le match à la télévision, mais ne sont pas présentés dans le bâtiment pour vivre l’expérience étonnante du curling de championnat en direct.”

Le Flex est un paquet de huit tickets qui donne aux admirateurs la possibilité de choisir les rondes qui cadrent le mieux avec leur emploi du temps. Au prix de seulement 229 $, il représente une économie de près de 25 % par rapport au prix d’un billet pour une seule ronde. Un maximum de deux billets peut être utilisé pour les deux matchs pour la médaille d’or.

Le Champ, également au prix de 229 $, garantit le même siège dans le Centre de MTS pour les sept dernières rondes y compris les deux matchs pour la médaille d’or.

On peut se procurer le Old Classic, forfait comprenant tous les matchs de l’événement, qui garantit un siège pour les 18 rondes au coût de 429 $.

Chaque billet d’un jour pour le Roar of the Rings comprend également une entrée gratuite au Patch, lieu de fête bien connu aux événements de curling, situé dans le Centre de Convention de Winnipeg. Le Patch, avec un grand choix de plats et de boissons, vous fera vibrer tout au long de la semaine aux sons de certains des meilleurs groupes du Canada. Et pour que les fans se sentent dans l’esprit de la compétition, ils auront la chance de gagner des prix en argent lors des éliminatoires de lancers Cool,  la version de table du jeu de curling.

De plus, lors des séances de signature d’autographes des équipes, il y a beaucoup d’occasions de rencontrer les athlètes face à face et également lors des entretiens personnels !

“Soyez-y” pour le Tim Hortons Roar of the Rings 2014, l’ultime étape vers les Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie. Réservez vos sièges maintenant en cliquant ici.

Facebook