Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Choisissez vos matchs…choisissez vos places!

Les places de ronde simple viennent de se mettre en vente pour les Essais de curling 2013 Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto, du 1er au 8 décembre dans le Centre MTS à Winnipeg. Maintenant, vous pouvez choisir vos places pour les matchs immanquables alors que les seize meilleures équipes au Canada se rassembleront pour décider qui fera la dernière étape dans ce voyage de quatre ans, destination Sotchi.

Les billets du tournoi à la ronde se vendent à 27,50$, et les demi-finales masculines et féminines ont un prix d’entrée de 32,50$. Les billets aux deux matchs de championnat, où seront décidés les représentants masculins et féminins du Canada aux Jeux de Sotchi, coûteront 42,50$.

(Photo Michael Burns)

(Photo Michael Burns)

«Quatre équipes winnipegoises sont déjà dans la course au droit de porter la feuille d’érable à Sotchi, et les fans ont la chance d’acheter autant de billets qu’ils veulent pour suivre leurs équipes favorites,» a dit Mitch Tarapasky, président du comité d’organisation.

Les espoirs locaux pour aller à Sotchi incluent les équipes dirigées par Mike McEwen, Jeff Stoughton, Jennifer Jones et Chelsea Carey. Et la Winnipegoise Barb Spencer ainsi que Rob Fowler, un natif de Brandon, concourent actuellement à Kitchener aux Pré-Essais 2013 Capital One Road to the Roar, présentés par Monsanto, donc il y a la possibilité que deux autres équipes manitobaines s’ajoutent au programme de compétition dans le Centre MTS.

Les rondes de chaque jour alternent entre équipes masculines et féminines, donc toutes les huit équipes de chaque sexe vont concourir en même temps. Le programme de compétition est accessible ici.

Chaque billet aux Essais de curling Tim Hortons Roar of the Rings inclut un accès libre au Patch, où les fans peuvent se relaxer et fêter l’occasion entre ou après les rondes. Il y a plein de choix de restauration et un programme quotidien de spectacles et concerts. Ne manquez pas de prendre part à la compétition Cool Shots, la version de curling en jeu de table – il y a des prix en espèces!

En plus, vous aurez l’occasion de croiser les athlètes aux séances d’autographes et aux entrevues « Up Close and Personal ».

«Soyez-y» quand les meilleures équipes masculines et féminines au pays s’affronteront dans l’espoir de gagner le droit de représenter le Canada aux Jeux Olympiques d’hiver 2014. Achetez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.

Facebook