Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Équipes concourant au Roar of the Rings Tim Hortons 2013

Le Roar of the Rings Tim Hortons 2013 comptera seize des meilleures équipes au pays, soit huit équipes masculines et huit équipes féminines. Les six premières équipes du groupe d’élite sont celles de Kevin Martin et Jennifer Jones, qui se sont qualifiées en raison de leurs victoires à la Coupe Canada Capital One 2011, ainsi que la championne du Tournoi des Cœurs Scotties 2012, Heather Nedohin et Glenn Howard, gagnant du Brier Tim Hortons 2012. Stefanie Lawton et Jeff Stoughton se sont aussi directement taillé une place grâce à leurs victoires à la Coupe Canada Capital One 2012.

Six autres équipes se sont qualifiées en raison de leurs classements en fonction du Système de classement des équipes canadiennes au terme de la saison de compétition 2012-2013. Chez les hommes se trouvent Mike McEwen, Kevin Koe et John Epping, tandis que Rachel Homan, Sherry Middaugh et Chelsea Carey se joindront au groupe féminin pour s’efforcer de mériter le droit de représenter le Canada à Sotchi.

Les deux équipes finales de chaque sexe se qualifieront durant le Road to the Roar Capital One 2013, qui se tiendra du 5 au 10 novembre, au Kitchener Memorial Auditorium – un événement qui mettra en vedette 12 équipes féminines et 12 équipes masculines.

Équipes masculines |  Équipes féminines

Facebook