Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Guide du visiteur : bienvenue à Winnipeg!

En 2013, Winnipeg accueillera fièrement le Roar of the Rings Tim Hortons – les essais canadiens de curling – au terme duquel deux équipes mériteront le privilège de porter la feuille d’érable deux mois plus tard à Sotchi.

Les prochaines équipes masculine et féminine qui viseront l’or olympique seront couronnées dans la ville de résidence d’innombrables légendes du jeu. Le legs créé par des joueurs comme Howard Wood, Ken Watson et Don Duguid s’est renforcé au cours des décennies compte tenu du succès de champions contemporains comme Kerry Burtnyk, Jeff Stoughton et Jennifer Jones.

Outre son intense passion pour le curling, la ville de Winnipeg est aussi reconnue à titre de centre culturel et de divertissement dynamique, une scène artistique et musicale pleine de talent où on retrouve une foule d’excellents restaurants et magasins.

Cliquez ici pour voir une carte du centre-ville de Winnipeg..

Pour plus de renseignements : http://www.tourismwinnipeg.com/

Hébergement

Relaxez dans de pittoresques gîtes touristiques, profitez de vues époustouflantes de la ville dans un chic hôtel du centre-ville ou regardez vos jeunes enfants hurler de plaisir alors qu’ils descendent les glissoires d’eau juste à côté de votre chambre. Peu importe ce que vous cherchiez, Winnipeg compte le genre d’hébergement qui vous conviendra. Veuillez cliquer ici pour plus de renseignements sur les options en matière d’hébergement.

MTS Centre

Le monde du curling a assisté aux débuts du MTS Centre lorsque la ville de Winnipeg a été l’hôte du Brier Tim Hortons 2008. Le complexe de sport et de divertissement offrant 15 000 places assises, foyer des Jets de Winnipeg, s’est fait une réputation durant la saison 2011-2012 en tant qu’édifice le plus bruyant et turbulent de la Ligue nationale de hockey… imaginez un peu le hurlement lorsque nos deux équipes olympiques graviront les marches du podium en décembre prochain! Pour plus de renseignements sur le MTS Centre, consultez son site Web à http://www.mtscentre.ca

Facteurs clés pour s’amuser

Nous sommes engagés à créer un milieu sans danger et à offrir une expérience agréable à tous ceux qui assistent aux événements de la Saison des Champions et nous demandons à tous les partisans de respecter les autres spectateurs. Cliquez ici pour plus de renseignements.

Stationnement au MTS Centre

Beaucoup de places de stationnement public payant se trouvent dans les environs du MTS Centre.

Facebook