Essais canadiens « Roar of the Rings » 2013
Presented by Monsanto

Horaire du divertissement

Profils des groupes musicaux du ROTR

 

1er décembre

FosterMartin

16 h – Foster Martin Band

Lyle Foster et Ray Martin ont fait équipe pour créer Foster Martin Band – et ils sont devenus des piliers de la scène musicale country du Manitoba. Comptant une longue liste d’albums et de prix, le groupe s’est produit à d’innombrables endroits partout dans la province et dans le monde entier.

BoomChuckaBoys 21 h 30 – The Boom Chucka Boys

Les Boom Chuck Boys sont tout à fait différents, ayant un son unique que l’on a décrit de bien des façons, allant de country hot-rod et country d’antan au bon vieux rock des années 50… mais, peu importe comment on le qualifie, leur spectacle sur scène énergique garantit un bon divertissement dans le Patch!

2 décembre

à annoncer

3 décembre

NO DIRECTION 2013 photo21 h 30 – No Direction Band

Se décrivant comme le boys band le plus âgé et le plus poilu de Winnipeg, No Direction Band joue tout genre de musique – allant de pop, punk et rock à country et heavy metal. Ils seront sur scène au Patch pour divertir les partisans du curling.

 

4 décembre

BigRiver

21 h 30 – David James and Big River

La prestation de David James est aussi près que vous ne le serez jamais d’assister à celle du grand Johnny Cash. Même les partisans les plus avisés concéderont que le groupe David James and Big River présente un hommage profondément crédible à l’une des idoles les mieux connues du monde entier.

 

5 décembre

WLposter21 h 30 – Wonderland

Ce groupe de Regina est devenu très populaire en raison de son hommage haut en couleur à tous les succès uniques de la musique contemporaine. Vêtus de costumes des années 80, ces quatre gars cinglés ramèneront les spectateurs plusieurs années en arrière.

 

6 décembre

Shane Chisholm Pub.

21 h 30 – Shane Chisholm

Pendant de nombreuses années, Shane Chisholm faisait fonction de bassiste et de choriste pour de grands artistes de la musique country, dont Gord Bamford et George Canyon. À présent, le talentueux musicien, mis en candidature pour plusieurs prix de l’Association de la musique country canadienne, joue son propre style de musique et les partisans adorent chaque seconde de ses spectacles!

TimHicks_3 22 h – Tim Hicks

Un artiste de scène qui plaît aux foules, Tim Hicks a établi sa réputation comme l’une des étoiles montantes de la scène de la musique country au Canada. Incité par son amour de la musique et son désir d’aiguiser son talent, Tim a perfectionné ses aptitudes musicales dans sa ville natale de Niagara, en Ontario. Maintenant, il déploie tout son talent à Winnipeg à l’occasion du Roar of the Rings Tim Hortons.

7 décembre

Jukebox Heroes 2013 JPG

21 h 30 – JukeBox Heroes

La musique hard rock classique convient parfaitement au « festival rock » classique du curling canadien. Les partisans qui sont prêts à faire la fête après toute l’action sur la glace au MTS Centre seront choyés lorsque JukeBox Heroes, de Winnipeg, montera sur la scène dans le Patch pour jouer les succès favoris de tous les temps.

Streetheart 22 h 15 – Kenny Shields and Streetheart

Vers la fin des années 70, Streetheart était l’un des groupes musicaux les plus populaires de la scène musicale canadienne, méritant un disque d’or pour son interprétation de la chanson Under My Thumb des Rolling Stones. Aujourd’hui, avec la voix familière du chanteur principal Kenny Shields, le célèbre groupe soulève toujours l’enthousiasme de la foule, tout comme il le faisait il y a plus de trois décennies.

 

8 décembre

FREERIDE.WEB

13 h – Free Ride

Free Ride se produira sur scène dans le Patch pour mettre fin à une sensationnelle semaine de divertissement au Roar of the Rings Tim Hortons. Le groupe de Winnipeg rend parfaitement hommage aux Beatles et compte un solide répertoire de succès des plus grands noms de l’industrie de la musique, remontant aux années 50. Il vous fera vivre l’expérience de toute une vie!

 

*Horaire fourni sous réserve de changements

Facebook