Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Kamloops voit grand pour le Brier Tim Hortons 2014

La tenue du Brier Tim Hortons 2014 à Kamloops, annoncée le 30 octobre l’an dernier, a été acclamée comme une grande victoire pour la collectivité. À présent, compte tenu de la mise en vente des laissez-passer pour l’événement entier du Championnat canadien de curling masculin, le 28 février, à 10 h (HNP), le message concerne plutôt l’achat de billets à l’avance.

« The Sociables » sont souvent présents au Brier Tim Hortons! (Photo : ACC/Michael Burns Photography)

« Il s’agit d’un site relativement petit pour le Brier », a signalé le président du comité hôte, Norm Daley. « Les partisans de curling doivent se rendre compte qu’ils doivent agir vite avant qu’il ne soit trop tard. »

Si vous voulez être de la partie à Kamloops, C.-B., pour le Brier Tim Hortons 2014, vous devriez acheter vos billets tôt. (Photo : ACC/Michael Burns)

Le laissez-passer de l’événement entier appelé Le Grand Classique, garantit la même place pour les 22 matchs excitants, au coût de 499 $ seulement. Et, pour la toute première fois à l’Interior Savings Centre, les partisans du curling peuvent sélectionner leurs places en ligne par le simple clic d’un bouton.

On peut aussi acheter le forfait de l’événement entier par téléphone au 1-877-985-2875.

Le Grand Classique permet de vivre la pleine expérience sur place à un championnat de curling, y compris l’entrée gratuite au Patch – où les partisans, les concurrents, les commanditaires et les bénévoles de l’événement se rassemblent pour célébrer l’aspect social du sport.

Situé dans le Kamloops Curling Club, le Patch offre une savoureuse sélection de plats et de boissons ainsi que du divertissement sur place mettant en vedette certains des groupes de musique les plus populaires au pays. C’est aussi l’endroit où rencontrer les athlètes aux entrevues Périodes de confidences et les séances d’autographes d’équipes.

Par-dessus tout, les partisans peuvent participer à leur propre championnat dans la compétition Cool Shots, qui leur donne la chance de gagner des prix en argent dans la version du jeu jouée sur des tables.

Bien que le Brier se déroule normalement dans des stades comptant plus de 10 000 places assises, la tradition de succès de Kamloops pour susciter un nouvel intérêt dans le sport du curling a été une raison suffisante pour que l’Association canadienne de curling y fasse une autre visite.

La classique canadienne du curling aura lieu du 1er au 9 mars, à l’Interior Savings Centre, scène du Brier 1996, où Jeff Stoughton a vaincu Kevin Martin dans la finale du championnat et remporté son premier titre national.