Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Lancement de la promotion du Brier

Lorsque la glace fond aux clubs de curling au Canada, un grand nombre des fervents membres rangent leur brosse, époussettent leurs bâtons et se rendent au terrain de golf le plus proche.

Les bénévoles Suzanne Marsel (à gauche) et Lynda Dunkley, se préparent à accueillir les premiers golfeurs au tournoi annuel de golf de Canards Illimités au Sun Rivers Golf Course. (Photo : Audrey Mataseje)

En raison de la passion que de nombreux concurrents partagent pour deux de nos sports les plus populaires, un groupe de bénévoles du Brier Tim Hortons 2014 s’est rendu au Sun Rivers Golf Course, à Kamloops, le 30 mai, à l’occasion du tournoi annuel de golf de Canards Illimités.

Compte tenu du championnat canadien de curling masculin qui aura lieu du 1er au 9 mars à l’Interior Savings Centre, à Kamloops, l’équipe chargée de la promotion se trouvait sur place pour accueillir les participants et passer le mot à propos de l’un des événements sportifs les plus célébrés au pays.

Les bénévoles seront de retour au terrain de golf le 19 juin en vue de la 16e édition annuelle de la classique de golf Rotary de Kamloops, aux Rivershore Estates and Golf Links, pour diffuser de l’information sur les billets et recruter des bénévoles.

Le jour de la fête du Canada, l’équipe chargée de la promotion du Brier sera présente aux célébrations au parc Riverside. Ils présenteront le nouveau jeu de Rock Pong dans la section des kiosques communautaires.

Ne manquez pas d’être sur place au Brier Tim Hortons 2014 où les meilleurs lanceurs du sport se disputeront le titre national. Pour réserver les meilleures places aujourd’hui à l’Interior Savings Centre, il vous suffit de cliquer ici.