Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Selon les prévisions : un Brier excitant à Kamloops!

L’équipe chargée de la promotion du Brier Tim Hortons 2014 a affronté une pluie interminable durant la 16e édition annuelle de la classique de golf Rotary de Kamloops, tenue le 19 juin, aux Rivershore Estates and Golf Links.

Bien que ce ne fut pas une journée propice au golf, ce fut l’occasion parfaite pour les bénévoles de montrer leur détermination afin de s’assurer que la collectivité assiste en grand nombre au championnat canadien de curling masculin, qui se déroulera du 1er au 9 mars, à l’Interior Savings Centre.

La bénévole Tracy Wilson (à droite) encourage les golfeurs à remplir un bulletin de participation pour le tirage au sort mensuel et à jeter un coup d’œil aux renseignements sur le bénévolat et les billets sur la table. (Photo : Karen Baker)

Les ambassadeurs du Brier ont passé la journée à promouvoir la vente de billets, encourager les golfeurs à s’engager à titre de bénévoles et informer tout le monde du tirage au sort mensuel du comité hôte pour gagner un laissez-passer en vue de la fin de semaine d’ouverture du Brier. Greg Sykes a été annoncé gagnant du tirage au sort de juin.

À la prochaine affectation des bénévoles, le temps avait considérablement changé. Malgré une chaleur de 38 degrés, ils ont assisté en grand nombre aux célébrations de la fête du Canada, au parc Riverside.

Jim Reynolds, personnalité de la radio représentant le partenaire médiatique NL Broadcasting, était présent toute la journée pour faire des comptes rendus sur place de l’action au kiosque du Brier Tim Hortons – y compris des mises à jour sur le nouveau jeu de Rock Pong, pour lequel les participants ont gagné de beaux prix.

Les bénévoles offriront de nouveau Rock Pong, le 13 juillet, aux Kamloops Highland Games et ils seront de retour les 26 et 27 juillet au Kamloops Marathon and Expo.

Ne manquez pas d’être sur place lorsque les plus grands noms du sport se rendront à Kamloops à l’occasion du Brier Tim Hortons 2014. Obtenez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.