Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Le Brier bien coté aux Highland Games

La célébration des Highland Games (jeux écossais) de Kamloops, tenus le 13 juillet au parc Albert McGowan, était l’occasion idéale pour l’équipe bénévole faisant la promotion de l’événement le plus légendaire du monde du curling.

Le bénévole Dave Samila, (milieu arrière) a présenté à la partisane du curling Diane Stuart (à gauche) un t-shirt du Brier Tim Hortons après qu’elle ait réussi à faire entrer la pierre dans le contenant gagnant de notre nouveau jeu de Rock Pong. (Photo : Glen Joss)

Les Highland Games, qui ont attiré des foules dénombrant des milliers de personnes tout au long de la journée, comprenaient des concours traditionnels de poids lourds, de la danse, de la musique et une tente libre où on vendait de la bière.

Lorsque le Brier Tim Hortons 2014 aura lieu à Kamloops, du 1er au 9 mars, à l’Interior Savings Centre, les meilleurs lanceurs du jeu bougeront leurs propres poids lourds alors qu’ils feront glisser plus de 40 livres de granite sur la glace, en quête du titre au championnat canadien de curling masculin.

Et, ce n’est pas la musique, la danse et les libations qui manqueront sur place dans le Patch, le principal endroit où fêter le curling toute la journée, tous les jours… et tard dans la nuit!

Les bénévoles étaient sur place aux Highland Games dans le but de promouvoir les forfaits de billets, les occasions de bénévolat et d’encourager tout le monde à faire de leur mieux dans le jeu populaire de Rock Pong. De la marchandise du Brier Tim Hortons a été offerte aux heureux gagnants.

Les visiteurs au kiosque du Brier Tim Hortons avaient aussi la chance de s’inscrire au tirage au sort mensuel pour gagner un laissez-passer pour la fin de semaine d’ouverture, en mars prochain, à l’Interior Savings Centre. Le prochain gagnant sera annoncé après que les bénévoles auront pris part au Kamloops Marathon and Expo, les 26 et 27 juillet, au Tournament Capital Centre.

Les bénévoles du Brier ont aussi participé en grand nombre à la récente campagne-éclair pour distribuer la récente brochure de l’événement, les mettant bien en vue dans plus d’une centaine d’entreprises de la collectivité. Les brochures sont aussi offertes sur la route en Colombie-Britannique, en Alberta et au-delà alors que les bénévoles partent pour leurs vacances d’été.

Ne manquez pas d’être sur place à l’amorce des matchs pour couronner les prochains champions masculins de curling du Canada. Réservez vos places à l’Interior Savings Centre en cliquant ici.