Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Bénévoles de la partie pour le Brier de Kamloops

Des bénévoles du Brier Tim Hortons 2014, le championnat canadien de curling masculin, étaient présents pour accueillir les athlètes s’inscrivant au marathon de Kamloops, tenu les 26 et 27 juillet, au Tournament Capital Centre.

Les bénévoles Frank Mayhood et Shirley Lunan ont fourni à Erin Connelly-Reed des renseignements sur les billets pour le Brier Tim Hortons 2014. (Photo : Audrey Mataseje)

Plus de 400 coureurs ont pris part à l’événement de deux jours composé de courses de cinq et dix kilomètres se déroulant samedi et du marathon, dimanche. L’épreuve d’endurance de dimanche revêtait une importance particulière, accréditée pour la première fois comme épreuve de qualification officielle en vue du Marathon de Boston.

Les bénévoles ont distribué du matériel promotionnel sur le Brier 2014, qui aura lieu à l’Interior Savings Centre, du 1er au 9 mars, en plus de poursuivre la campagne de recrutement pour grossir les rangs de bénévoles. Tant les participants que les spectateurs ont mis leurs habiletés à l’épreuve, dans le jeu populaire de Rock Pong, et Yvette Oleson a été annoncée gagnante d’un tirage au sort de juillet, pour un forfait de billets de la fin de semaine d’ouverture du Brier.

L’équipe chargée de la promotion sera bien occupée, compte tenu d’apparitions prévues au Ribfest, du 9 au 11 août, à Hot Nite in the City, le 10 août, et aux BC Seniors Games, les 20 et 21 août. Tout le monde est invité à passer au kiosque du Brier pour courir la chance de gagner des prix en jouant à Rock Pong.

Ne manquez pas d’être sur place au Brier Tim Hortons 2014 où les meilleures équipes masculines au pays se disputeront le titre national à l’Interior Savings Centre. Il vous suffit de cliquer ici pour réserver vos places dès aujourd’hui!