Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Deux excellentes raisons d’applaudir au Brier

Le comité d’accueil du Brier Tim Hortons de 2014 a annoncé la mise en vente de deux nouvelles séries de billets pour le Championnat canadien de curling masculin qui aura lieu du 1er au 9 mars au Interior Savings Centre.

Les forfaits Double Impact offrent aux partisans l’opportunité de profiter de rabais considérables lorsque les plus grands noms du curling s’affronteront à Kamloops pour le privilège de soulever le Brier Tankard, le plus prestigieux trophée dans le monde du curling.

(Photo Michael Burns)

(Photo Michael Burns)

“Ces nouveaux forfaits sont la meilleure façon pour que deux personnes puissent vivre toute l’excitation en même temps,” a dit le président du comité d’accueil, Norm Daley. “Et, il faut se rappeler qu’avec du curling de championnat, se déroulent quatre matchs différents sur la glace en même temps; il y a donc de fabuleux coups réussis tout autour de l’aréna!”

Le Opener, à seulement 249 $, inclut deux billets pour les sept premières rondes. Le forfait représente une économie de 100$ comparativement au prix payé pour une seule ronde.

Le Champ, conçu pour les partisans qui veulent être dans l’aréna pour suivre toute l’action dans la course finale pour le titre, comprend une paire de sièges de choix pour les neuf dernières rondes – incluant toutes les matchs éliminatoires et la finale du championnat. Fixé à un prix de 449 $, ça représente un rabais de 70 $ sur les billets pour assister à une seule ronde.

Les partisans peuvent profiter du programme Hit and Stay offert par FanTravel, le partenaire de voyage préféré pour le Brier Tim Hortons de 2014. Les options ‘A-La-Carte’ incluent le logement, le transport de l’aéroport, un sac souvenir du tournoi, ainsi que des paquets pour le divertissement avec de la marchandise, un programme souvenir et des jetons pour le Patch. L’information complète est disponible sur l’internet à curling.ca/2014brier.

En plus de toute l’action sur la glace au Interior Savings Centre, chaque billet est bon pour une entrée gratuite au Patch et au Purple Heart Lounge où les amateurs de curling se rassemblent pour fêter après que les dernières pierres s’immobilisent.

Appréciez une grande sélection de nourriture et boissons, dansez aux sons de quelques-uns des meilleurs groupes de musique du Canada et rencontrez en personne les athlètes aux séances d’autographes et d’entrevue. Tentez votre chance de gagner des prix en argent à la compétition Cool Shots, la version du jeu de table de curling.

“Soyez-y” pour voir les meilleures équipes du pays s’affronter pour le titre national au Brier Tim Hortons de 2014. Les meilleures places sont maintenant disponibles en cliquant ici.