Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Les bénévoles du Brier montrent le meilleur de leurs habiletés

Le premier ralliement des bénévoles du Brier Tim Hortons 2014 s’est tenu dimanche le 6 octobre dans l’hôtel DoubleTree by Hilton Kamloops, commanditaire officiel en logement pour le Championnat canadien masculin de curling.

L’événement a reflété le changement des saisons : les bénévoles se sont rassemblés pour choisir leur taille de vêtement officiel et pour rencontrer les représentants du comité organisateur.

(Photo Don Brett Davies)

Le vice-président du comité organisateur, Brian Windsor (à gauche) remet deux billets Grand Classique à Robert Denier (à droite), gagnant du concours un trou dans un coup au terrain de golf Tobiano. (Photo Don Brett Davies)

Entre-temps, alors que le groupe du curling pensait surtout à renouer avec l’appui-pied, les joueurs de golf continuaient à pratiquer leur sport estival sur les terrains locaux – des endroits qui ont vu une campagne de publicité focalisée pour le tournoi Brier au fil des derniers mois.

Effectivement, les bénévoles ont été présents au mois de septembre pour remettre les prix aux concours d’un trou dans un coup, commandités par le Brier Tim Hortons, et disputés par les ligues masculines de soir de cinq terrains de golf dans la région de Kamloops.

Les gagnants, dont chacun reçoit une paire de billets Grand Classique, sont :

• Robert Denier – Tobiano Golf Course
• Steve Sviatko – Rivershore Estates and Golf Links
• Peter Ernst – Sun Peaks Golf Course
• Rob Phillips – Kamloops Golf and Country Club
• Ken Ladd – Sun Rivers Golf Resort

Tout au long de l’été, à chaque événement promotionnel et aux festivals et foires dans la région, les bénévoles se sont installés dans le kiosque du Brier Tim Hortons, pour donner des informations et inviter les gens à participer à un tirage mensuel pour des billets de la première fin de semaine du Brier. Ronnie Schnell a gagné au tirage du mois de septembre.

«Soyez-y» pour vivre toute la passion des championnats de curling, quand Kamloops accueille le Championnat national masculin pour la première fois depuis 1996. Réservez vos places dès aujourd’hui en cliquant ici.