Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Les jeunes étoiles vont voler la vedette au Brier!

Le Brier Tim Hortons 2014 fera escale à Kamloops du 1er au 9 mars, et 24 jeunes étoiles futures auront la chance de partager la vedette avec les meilleurs curleurs masculins au pays.

Vingt-quatre jeunes curleurs de la région seront sélectionnés pour accompagner les équipes sur la surface de glace de l’enceinte Interior Savings Centre dans le cadre du programme des jeunes étoiles du Brier Tim Hortons.

Le concours est ouvert aux curleurs juniors de la région Thompson Okanagan entre les âges de 12 et 18 ans.

(Photo Michael Burns)

(Photo Michael Burns)

En tant que membres d’honneur d’une des 12 équipes participant au Brier, les jeunes étoiles recevront des billets au match pour eux et deux parents/tuteurs, ainsi qu’un blouson commémoratif, une épingle et une photo prise avec leur équipe. Ils accompagneront aussi l’équipe durant une cérémonie spéciale avant les matchs.

Les entrées se limitent à une par personne, et il n’y a pas de frais de participation. La date limite pour soumettre une demande est le 1er décembre, 2013. Les candidat(e)s retenu(e)s seront responsables de leurs propres dispositions et frais d’hébergement, transports, stationnement et repas.

Les candidat(e)s peuvent s’inscrire en ligne en cliquant ici .

«Soyez-y» lorsque les meilleures équipes au pays contesteront le championnat national masculin au Brier Tim Hortons 2014. Réservez votre choix de places en cliquant ici.