Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Le Tankard est arrivé à Kamloops

Il reste encore quatre mois avant te Brier Tim Hortons 2014, mais le trophée légendaire, le plus grand prix du curling masculin au Canada, est déjà arrivé à Kamloops.

Douze équipes vont disputer le droit de soulever le Tankard convoité du Brier dans les célébrations de victoire à la fin du tournoi Tim Hortons Brier, du 1e au 9 mars, aux installations Interior Savings Centre. Et alors que les meilleures équipes au pays sont en train de contester les éliminatoires provinciales et territoriales, les fans dans la région de Kamloops ont la chance de découvrir en avant-première l’un des prix les plus convoités dans le sport.

C’est le moment de réserver vos places pour regarder les 12 meilleures équipes masculines au pays contester le droit de soulever le trophée Tim Hortons Brier. L'equipe Brad Jacobs (Photo CCA/Michael Burns)

C’est le moment de réserver vos places pour regarder les 12 meilleures équipes masculines au pays contester le droit de soulever le trophée Tim Hortons Brier. Léquipe Brad Jacobs (Photo CCA/Michael Burns)

Le Tankard entrera sur scène le 15 novembre au tournoi Kamloops Ladies Bonspiel, au club de curling de Kamloops. On le verra encore le 22 novembre au club de curling McArthur Island, pour lancer le tournoi masculin Grey Cup.

Effectivement, les bénévoles du Tim Hortons Brier ont un horaire chargé au mois de novembre : en premier, une distribution massive de brochures dans le cadre de la mise en vente du mini-forfait de billets, la semaine du 15-22 novembre. Le kiosque du Brier sera en vue au festival Lights in the Night Downtown, le 28 novembre, et les visiteurs seront invités à tenter leur chance au concours «In It To Win It» – et encore le 30 novembre pour la Journée des sports au Canada, dans le Parc Riverside.

Si vous passez par le kiosque du Brier, tentez votre chance au jeu Rock Pong. Vous pourriez en sortir avec des articles très cools du Tim Hortons Brier!

«Soyez-y» quand les meilleures équipes masculines au Canada disputent le trophée historique et prestigieux du Brier. Réservez votre choix de place dans l’aréna Interior Savings Centre en cliquant ici.