Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Une expérience passionnante vous est garantie au Brier Tim Hortons

Le Brier Tim Hortons se contestera à Kamloops, du 1er au 9 mars, 2014 dans les installations Interior Savings Centre. Et avec la mise en marché de deux nouveaux forfaits intéressants, les fans du sport peuvent réserver leur choix de place pour toutes les journées de compétition au championnat canadien de curling masculin.

Les ventes des mini-forfaits commenceront le 14 novembre à 10h00, HNP; c’est le moment de réserver vos places pour regarder les 12 meilleures équipes masculines au pays contester le droit de soulever le trophée Tim Hortons Brier, prix le plus convoité dans le monde du curling.

Le mini-forfait Premières pierres, moyennant seulement 119$, vous réserve la même place dans l’aréna pour les cinq premières rondes, samedi et dimanche du premier week-end du Brier Tim Hortons.

Le forfait Dernières pierres vous donne une excellente place pour les six dernières rondes, incluant les éliminatoires et la finale; le prix en est 179$.

Au-delà des deux mini-forfaits, le comité d’organisation vient d’annoncer la promotion Rocks In Your Socks, juste à temps pour le magasinage des fêtes. Seulement 39$ vous procurent une paire de billets pour les rondes six à seize du tournoi à la ronde. Excellente idée de cadeau de Noël!

L’horaire complet est accessible en ligne au curling.ca/brier pour aider les fans à choisir les rondes contestées par Équipe C-B et les autres équipes en lice des quatre coins du pays.

Le forfait Grand Classique, qui vous réserve une place à tous les 22 matchs, est aussi en vente, moyennant 4999$.

Tous les billets au Brier Tim Hortons incluent un accès libre au Patch, à quelques pas de l’aréna, où les fans se retrouvent entre et après les rondes.

The Patch offre un choix alléchant de mets et de boissons, ainsi que des spectacles tous les soirs. Et pour ceux et celles qui veulent une vraie expérience compétitive, il y a le jeu Cool Shots – version miniaturisée du curling, avec des prix en espèces à gagner.

Pour une atmosphère plus sereine, les fans dans Interior Savings Centre peuvent boire une coupe et manger un repas dans le restaurant Purple Heart Lounge – juste à côté du Patch dans le Club de curling de Kamloops. On peut y croiser les athlètes durant les séances d’autographes et d’entrevues avec les différentes équipes.

«Soyez-y» quand le Championnat canadien de curling masculin retournera à Kamloops pour la première fois depuis 1996. Réservez vos places aujourd’hui en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)