Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Un mois de novembre intense mais mémorable pour les bénévoles du Brier Tim Hortons

Pour boucler la boucle sur un mois de novembre très chargé d’activités, les bénévoles du Brier Tim Hortons 2014 ont participé à trois événements consécutifs en vue de faire la promotion du championnat canadien de curling masculin qui se contestera à Kamloops du 1er au 9 mars, 2014.

Les bénévoles à la fête d’avant match aux portes d’entrée de l’aréna Interior Savings Centre invitent les visiteurs à venir dans le kiosque jouer à Rock Pong (Photo par Audrey Mataseje)

Les bénévoles à la fête d’avant match aux portes d’entrée de l’aréna Interior Savings Centre invitent les visiteurs à venir dans le kiosque jouer à Rock Pong (Photo par Audrey Mataseje)

Le premier ce ces événements a été le festival Lights in the Night, le 28 novembre. Cette soirée familiale a attiré une grande foule dans la place St. Andrew’s pour illuminer l’arbre de Noël. Beaucoup de ces visiteurs sont passés par le kiosque Tim Hortons Brier pour jouer à Rock Pong et remplir un bon de participation au tirage In It To Win It et courir la chance de gagner un forfait de billets Rocks in Your Socks.

Le lendemain soir, les bénévoles étaient encore au travail pour la fête d’avant match, présentée par la Ville de Kamloops et Tourisme Kamloops, précédant le match des Kamloops Blazers de la WHL dans l’aréna Interior Savings Centre. Des centaines de fans ont savouré du chocolat chaud offert à titre gratuit par Tim Hortons et ont rempli un bon pour le tirage Ultimate Tim Hortons Brier Getaway. Ils ont aussi eu l’occasion de prendre des photos avec le célèbre trophée Tankard.

La fête d’avant match se reprendra à Prince George, du 6-7 décembre, à Abbotsford le 12 décembre et à Langley le 13 décembre, où Mark Madryga, le météorologiste de la chaîne Global BC, sera présent pour saluer les fans.

Le 30 novembre, après le défilé du Père Noël à Kamloops, les familles se sont rassemblées dans l’aréna Interior Savings Centre pour la Journée du sport RBC. Et encore une fois, le kiosque Tim Hortons Brier était au premier plan, et les bénévoles travaillaient à faire la promotion du prochain championnat canadien masculin tout en encourageant les jeunes à s’impliquer dans le sport.

Pour le Nouvel An, on planifie une tournée du Tankard; les détails seront annoncés tantôt, ici au site web du Brier Tim Hortons.

«Soyez-y» lorsque les 12 meilleures équipes masculines au Canada disputeront le titre national dans l’aréna Interior Savings Centre. Réservez vos places maintenant en cliquant ici.