Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Des billets au championnat de curling – un excellent cadeau de Noël!

Si vous êtes à court d’idées mais la liste des cadeaux à acheter est toujours très longue, pensez à une paire de billets au Tim Hortons Brier 2014, qui se tient du 1er au 9 mars, à Kamloops, C-B.

Quel fana du sport refuserait la chance de regarder en direct cet événement rassemblant les 12 meilleures équipes au pays dans l’Interior Savings Centre pour disputer le championnat canadien masculin. Et la promotion des fêtes «Rocks in Your Socks» moyennant seulement 39$, vous permet de réserver une paire de places aux rondes 6-16 des préliminaires.

Même pour les gens qui ne connaissent pas trop bien le curling mais qui apprécient les sports, les billets au Tim Hortons Brier incluent un tas de primes : entrée libre au Patch, un bar-restaurant avec un programme de spectacles; des occasions pour rencontrer les athlètes aux séances d’autographes; ainsi qu’une chance d’écouter en direct les entrevues avec les athlètes.

L’offre Rocks in Your Socks est en cours jusqu’au 24 décembre. Consultez le programme de compétition en cliquant ici (insert link) pour vérifier quand vos équipes favorites seront sur la glace.

Pour les fans les plus accros, pensez à offrir le forfait complet Le Grand Classique, qui garantit la même excellente place dans l’aréna pour toutes les 22 rondes de la compétition : le prix en est 499$. Pour les gens qui peuvent ou veulent assister aux matchs seulement en fin de semaine, les mini-forfaits Premières pierres et Dernières pierres sont une solution parfaite.

Le forfait Premières pierres inclut un billet aux cinq premières rondes, moyennant 119$. Celui des Dernières pierres, moyennant 179$, vous donne une excellente place aux six dernières rondes, incluant les éliminatoires et la finale.

«Soyez-y» pour vivre toute l’action et la passion du championnat de curling quand Kamloops accueillera le Tim Hortons Brier 2014. Offrez des billets en cadeau de Noël – cliquez ici!

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)