Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Le chemin vers le Brier débouche sur Kamloops

Dans les quatre coins du pays, les meilleures équipes de curling masculin se préparent aux éliminatoires provinciales et territoriales qui se tiendront dans les prochaines semaines, dans l’espoir de se qualifier au Tim Hortons Brier 2014, du 1er au 9 mars, à Kamloops, dans l’aréna Interior Savings Centre.

En Colombie-Britannique, les fans du curling suivent de près les matchs, car ils ont hâte de savoir qui enfilera les couleurs de cette province au championnat canadien de curling masculin.

Cinq compétitions régionales ont eu lieu au mois de décembre : Kootenays, North, Thompson/Okanagan, Island et Lower Mainland. Un tournoi ouvert, du 10-12 janvier à Salmon Arm, qualifiera les quatre dernières équipes au groupe de 16 quatuors qui s’affronteront du 5-9 février au Club de curling de Vancouver dans le cadre du Championnat de curling masculin de Colombie-Britannique, présenté par Canadian Direct Insurance.

Déjà qualifiés aux éliminatoires provinciales sont le champion en titre, Andrew Bilesky, et John Morris, capitaine de l’équipe de Colombie-Britannique occupant le rang le plus élevé au système de classement des équipes canadiennes. Jim Cotter, qui a grandi à Kamloops, lance les pierres de quatrième pour l’équipe de Morris.

«Soyez-y» pour vivre toute l’action du championnat de curling à Kamloops. Réservez vos places dans l’aréna Interior Savings Centre en cliquant ici.

Jim Cotter (Photo CCA/Michael Burns)

Jim Cotter (Photo CCA/Michael Burns)