Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Le temps est venu pour décider les acteurs dans le tournoi Tim Hortons Brier

Au fil des deux prochaines semaines, dans les clubs de curling et les arénas d’un bout du Canada à l’autre, les matchs vont se contester pour décider quels athlètes auront le droit de jouer a tournoi 2014 Tim Hortons Brier, du 1er au 9 mars dans les installations Interior Savings Centre à Kamloops, C-B.

Pour chaque équipe qui nourrit le rêve de soulever le fameux Tankard du Brier, trophée le plus légendaire dans l’histoire du curling compétitif, il faut au préalable survivre aux éliminatoires provinciales et territoriales.

Dans la région de l’Atlantique, le 27 janvier en Terre-Neuve et Labrador marque le coup d’envoi de la course aux qualifications au Brier, et Brad Gushue, médaillé d’or olympique des Jeux de 2006 sera en quête d’une 11e visite au championnat canadien masculin.

Les éliminatoires provinciales se tiennent le 4-9 février en Nouvelle-Écosse, suivies de près des championnats provinciaux du Nouveau-Brunswick et de l’Île du Prince-Édouard, le 5-9 février.

Les mises à jour sur les qualifications de tout à travers le pays seront diffusées ici au site Curling.ca et au site web du tournoi Tim Hortons Brier.

«Soyez-y» pour regarder les 12 meilleures équipes masculines au Canada disputer le titre national au Tim Hortons Brier. Cliquez ici pour réserver une place dans Interior Savings Centre et regarder l’action en direct.

(Photo CCA/Michael Burns)

Brad Gushue, médaillé d’or olympique des Jeux de 2006, sera en quête d’une 11e visite au championnat canadien masculin (Photo CCA/Michael Burns)