Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

La première équipe s’est qualifiée au championnat Tim Hortons Brier

Les éliminatoires se disputent tout à travers le pays pour se qualifier au championnat canadien de curling masculin 2014, le Tim Hortons Brier, et le Québécois Jean-Michel Ménard s’est payé le luxe du rôle de spectateur aux autres éliminatoires, pour découvrir quelles autres équipes il aura comme adversaires du 1er au 9 mars à Kamloops.

Ménard et ses coéquipiers – Martin Crête, Eric Sylvain et Philippe Ménard – en sont sortis victorieux aux éliminatoires provinciales le 19 janvier à Val-d’Or, l’emportant 7-4 sur Philippe Lemay à la finale.

Ce sera la huitième fois que Ménard représentera le Québec au championnat national. Après avoir gagné le Tankard en 2006, l’emportant sur l’Ontarien Glenn Howard dans la finale, le capitaine québécois a mis la cerise sur le gâteau par une médaille d’argent au Championnat du Monde, vaincu dans la finale par l’Écossais David Murdoch.

«Soyez-y» quand le Championnat 2014 Tim Hortons Brier se conteste dans l’aréna Interior Savings Centre. Réservez vos places maintenant en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)