Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

À Kamloops, le compte à rebours a commencé

Il ne reste qu’un mois avant le tournoi 2014 Tim Hortons Brier, et l’ambiance devient électrique à Kamloops, la ville qui accueillera le championnat canadien de curling masculin cette année.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)

Des équipes représentant toutes les 10 provinces, plus l’Ontario-Nord et le Yukon/les Territoires du Nord-Ouest vont disputer le titre national, du 1er au 9 mars, dans l’aréna Interior Savings Centre.

The Patch se trouve à quelques pas des installations de compétition; il y a aussi un service de navette gratuit entre Interior Savings Centre et l’Aréna Memorial, qui abrite the Patch – lieu préféré pour retrouver les fans du curling aux événements de la Saison des Champions.

The Patch sera un foyer d’activité pour tous les neuf jours de compétition du Tim Hortons Brier: vous y trouverez une sélection délicieuse de mets et de boissons, et des spectacles chaque nuit. Les fans peuvent même contester leur propre championnat au concours « Cool Shots ». Des prix en espèces seront remis aux meilleurs tireurs dans la version de table de notre sport préféré.

The Patch est aussi un excellent endroit pour retrouver les athlètes aux séances quotidiennes d’interviews « Up Close and Personal » ainsi que les séances d’autographes en équipe, dans les locaux voisins du Club de curling de Kamloops.

Le programme de spectacles est accessible en cliquant ici.

«Soyez-y» pour regarder en personne les matchs du championnat 2014 Tim Hortons Brier à Kamloops. Il reste toujours des places de choix – réservez la vôtre en cliquant ici.