Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Un nouveau représentant pour l’Ontario au championnat Tim Hortons Brier

Pour la première fois depuis neuf ans, Équipe Ontario sera représentée par quelqu’un d’autre que Glenn Howard au championnat canadien de curling masculin. Ce sera le tour de Greg Baldson et son équipe de Hamilton, Ontario, pour représenter sa province au championnat 2014 Tim Hortons Brier, qui se contestera du 1er au 9 mars dans l’aréna Interior Savings Centre à Kamloops.

Howard, qui a deux Tankards et un couple de Championnats du Monde à son compte au cours de son règne de huit ans, a raté son dernier coup pour donner le point gagnant à son adversaire Balsdon à la finale provinciale, le 2 février à Smith Falls.

Pour Balsdon, qui avait été membre de l’équipe de Cory Heggestad victorieuse au championnat canadien 2013 de curling mixte, ce sera la première fois qu’il joue au Tim Hortons Brier avec ses coéquipiers Mark Bice, Tyler Morgan et Jamie Farnell.

En 2011, Balsdon avait été vaincu par Howard à la finale des éliminatoires provinciales.

«Soyez-y» lorsque les 12 meilleures équipes masculines au Canada s’affronteront au Championnat 2014 Tim Hortons Brier. Achetez vos billets maintenant en cliquant ici.

Greg Balsdon (CCA Photo)

Greg Balsdon (CCA Photo)