Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Neuf titres consécutifs pour Gushue

En fin de compte, la finale du championnat provincial de curling masculin de Terre-Neuve et Labrador, tenue le 2 février au club de curling Bally Haly à St. John’s, s’est déroulée tout comme elle l’avait fait à chacune des huit dernières années.

Encore une fois, Brad Gushue en est sorti avec la victoire, et le droit de représenter sa province au championnat canadien de curling masculin. Gushue et ses coéquipiers Brett Gallant, Adam Casey et Geoff Walker continuent pour contester le championnat 2014 Tim Hortons Brier, présenté par SecurTek, du 1er au 9 mars, dans l’aréna Interior Savings Centre à Kamloops.

Le médaillé d’or des Jeux Olympiques de 2006 a triomphé 6-2 sur Colin Thomas à la finale pour mettre la main sur une autre titre provincial. L’équipe a fini les éliminatoires avec une fiche parfaite, pour augmenter à 31-0 la passe de victoires de Gushue au fil des cinq dernières années aux championnats de Terre-Neuve et Labrador.

«Soyez-y» pour vivre toute la passion du championnat 2014 Tim Hortons Brier. Réservez vos places aujourd’hui en cliquant ici.

Brad Gushue (Photo CCA/Michael Burns)

Brad Gushue (Photo CCA/Michael Burns)