Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Currie portera le flambeau au Tim Hortons Brier

La dernière fois où le championnat canadien de curling masculin s’est contesté à Kamloops, Jeff Currie remportait un autre titre national, celui du championnat canadien junior de 1996.

Jeff Currie, Mike McCarville  (Photo CCA)

Jeff Currie, Mike McCarville, Colin Koivula et Jamie Childs (Photo CCA)

Il lui a fallu 18 ans, mais Currie va encore enfiler les couleurs de l’Ontario-Nord et représenter sa région sur le plan national, et cette fois-ci ce sera au Championnat canadien 2014 Tim Hortons Brier, présenté par SecurTek, du 1er au 9 mars dans l’aréna Interior Savings Centre, à Kamloops.

Cette année, impossible à prédire qui gagnerait aux éliminatoires de l’Ontario-Nord: le tournoi s’est passé du 5 au 9 février au club de curling McIntyre, à Schumacher, alors que les champions en titre, Brad Jacobs et son équipe, étaient à Sotchi, se préparant à contester les Jeux Olympiques d’hiver 2014. Jacobs a représenté l’Ontario-Nord au tournoi Tim Hortons Brier aux quatre dernières années, et il en est sorti avec le Tankard l’an dernier à Edmonton.

Brian Adams Jr. a mené aux préliminaires avec une fiche de 6-1, avec Currie en deuxième place à 5-2. Currie l’a emporté sur Mike Jakubo à la demi-finale et a continué pour vaincre 9-4 à la finale.

Le capitaine qui représente le club de curling Fort William ira à Kamloops avec ses coéquipiers Mike McCarville, Colin Koivula et Jamie Childs pour concourir au tournoi de curling de plus longue date dans le sport.

«Soyez-y» lorsque les 12 meilleures équipes de curling masculin au Canada joueront pour le Tankard sur les pistes d’Interior Savings Centre, au tournoi Tim Hortons Brier 2014. Réservez vos places en cliquant ici.