Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Grattan fera une autre tentative pour soulever le Tankard du Tim Hortons Brier

James Grattan est devenu plus ou moins le visage du Nouveau-Brunswick au Championnat canadien de curling masculin; il a fait ses débuts au Brier en 1997 et cette année-là il et est retourné de Calgary avec la médaille de bronze.

Il a fallu attendre cinq ans avant que le natif de Moncton a contesté un autre championnat national, encore une fois à Calgary, entre-temps, il avait troqué son poste de capitaine contre celui de troisième dans l’équipe de Russ Howard qui a gagné la médaille de bronze en 2002.

James Grattan (Photo CCA/Michael Burns)

James Grattan (Photo CCA/Michael Burns)

Aux éliminatoires provinciales de 2014, Grattan s’est payé le droit de porter les couleurs néo-brunswickoises pour une 11e fois, en vertu d’une victoire 8-7 sur Marc Lecocq à la finale du championnat, le 9 février, à Curl Moncton Beauséjour. Grattan et Lecocq avaient été coéquipiers dans l’équipe de Russ Howard en 2002.

Cette fois-ci, quand le championnat 2014 Tim Hortons Brier, présenté par SecurTek, commencera le 1er mars dans l’aréna Interior Savings Centre à Kamloops, Grattan va diriger trois jeunes talents de sa province dans la compétition nationale.

Les frères Jason et Darren Roach ont été membres du quatuor néo-brunswickois victorieux au championnat canadien de curling junior masculin 2004. Le premier dans cette équipe, Josh Barry, a lancé les pierres de capitaine pour Équipe Nouveau-Brunswick aux quatre derniers championnats juniors.

«Soyez-y» quand les meilleurs joueurs de curling au Canada contestent le Tim Hortons Brier, du 1er au 9 mars à Kamloops. Réservez vos places dans l’aréna Interior Savings Centre en cliquant ici.