Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Kamloops sera une affaire de famille pour les Koe

Pour la troisième fois au cours des cinq derniers ans, le championnat canadien de curling masculin aura deux compétiteurs qui portent le nom Koe au dos.

Grâce à sa victoire le 9 février aux éliminatoires territoriales, Jamie Koe s’est payé le droit de représenter les Territoires du Nord-Ouest/Yukon une huitième fois au championnat national, incluant les six dernières années consécutives.

Jamie Koe (Photo CCA/MIchael Burns)

Jamie Koe (Photo CCA/MIchael Burns)

Il va concourir du 1er au 9 mars au championnat 2014 Tim Hortons Brier, présenté par SecurTek; son frère Kevin sera lui aussi dans l’aréna Interior Savings Centre, représentant l’Alberta.

En 2012, les deux Koe se sont affrontés aux éliminatoires Page 3 vs. 4, et Kevin en est sorti avec la victoire. L’équipe de Jamie a été battue ensuite par le Manitobain Rob Fowler dans le match pour la médaille de bronze.

L’équipe des Territoires du Nord-Ouest/Yukon à Kamloops consistera en Kevin Whitehead en troisième, Brad Chorostkowski en deuxième et Robert Borden en premier.

«Soyez-y» lorsque les 12 meilleures équipes masculines au pays contesteront le tournoi Tim Hortons Brier 2014. Achetez vos billets maintenant en cliquant ici.