Le Brier Tim Hortons 2014
Presented by SecurTek

Le divertissement commence avant les matchs du tournoi Tim Hortons Brier

Il ne reste que quelques jours avant la première ronde du Championnat canadien de curling masculin, le Tournoi Tim Hortons Brier 2014, présenté par SecurTek – le premier match est fixé pour le 1er mars à 13h30 dans l’aréna Interior Savings Centre à Kamloops.

Mais les fans peuvent s’attendre à plein de divertissement avant même que la bataille pour le fameux Tankard ne commence.

La ronde préliminaire de la compétition Ford Hot Shots commence à 13h00, vendredi le 28 février, dans l’aréna Interior Savings Centre. Entrée libre pour regarder tous les 48 joueurs lancer en vue de gagner la location gratuite pour deux ans d’une Ford Fusion 2.0L AWD 2014 avec Ecoboost – dont la valeur de détail approximative est 15 304$.

Deuxième place gagnera un chèque pour 2 000$, et troisième place, 1 000$.

Les éliminatoires Ford Hot Shots, incluant les huit derniers, les quatre derniers et la finale, se tiendront samedi à 11h00, après la cérémonie d’ouverture du Tim Hortons Brier, qui est prévue pour 10h00. Entrée libre pour les deux événements, mais un billet de première ronde vous réserve une place.

Et rendez-vous au Patch, dans l’aréna Memorial, vendredi soir pour amorcer la semaine de compétition et prendre part à la soirée d’appréciation des adeptes. Cet événement exclusif, réservé aux titulaires de nos forfaits le Vieux Classique et Double Impact, inclura une présentation des athlètes et la musique du groupe The Chevelles.

«Soyez-y» pour vous amuser à toutes les activités compétitives et sociales du Tim Hortons Brier 2014. Réservez vos places maintenant en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)