La Coupe Canada 2014

Billets en vente pour le premier événement de la Saison des champions

La Coupe du Canada, événement fort anticipé qui rassemble les 14 meilleures équipes de la nation, se contestera dans l’Aréna Encana, à Camrose, du 3 au 7 décembre, 2014.

Les adeptes du curling ont l’occasion de se payer dès maintenant un forfait d’événement entier pour regarder les meilleurs joueurs et joueuses au pays et peut-être au monde, concourir contre un groupe des adversaires les plus remarquables qu’ils verront probablement tout au long de la saison 2014-15.

Le forfait Vieux classique, qui garantit une des meilleures places dans l’aréna pour toutes les 13 rondes, est en vente maintenant, moyennant 229$.

La Coupe du Canada rassemblera sept équipes masculines et sept équipes féminines, incluant notamment les médaillés d’or des Jeux olympiques de 2014, Jennifer Jones et Brad Jacobs, et Rachel Homan, championne 2013 et 2014 au Tournoi des Cœurs Scotties,.

Le groupe inclura aussi le vainqueur au Tim Hortons Brier 2014 et les cinq autres meilleures équipes de chaque sexe, basé sur le système 2013-2014 de classement des équipes canadiennes.

Rappelons que les adeptes du curling ont jusqu’au 21 mars pour économiser 100$ sur le forfait d’événement entier de Coupe du Canada : pour profiter de l’offre groupée de Triple couronne de l’Alberta, il faut acheter un forfait Vieux classique au Tim Hortons Brier 2015, qui se contestera dans l’aréna Scotiabank Saddledome à Calgary.

Le comité d’organisation de la Coupe du Canada recrute aussi des bénévoles pour combler une variété de postes. Pour donner votre appui à cet événement prestigieux, cliquez sur le lien suivant pour vous enregistrer en ligne en tant que bénévole. (www.curling.ca/2014canadacup-en/volunteer/)

«Soyez-y» pour donner le coup d’envoi à la Saison des Champions à Camrose. Réservez votre choix de places maintenant en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)