La Coupe Canada 2014

Zone des partisans : Activités et divertissement

Le Patch

Entertainment at the Patch!

Le Patch!

Chaque événement de la Saison des Champions offre ses propres célébrations. Pour la Coupe Canada Home Hardware 2014, les partisans de tout âge se divertiront dans le Patch, situé au Camrose Community Centre – à une courte distance de marche de l’Encana Arena.

Durant la journée, le Patch offrira une atmosphère familiale avec du curling en salle et d’autres activités conçues uniquement pour les enfants durant les heures du dîner et du souper.

En soirée, les célébrations se poursuivront tard dans la nuit, durant les cinq jours de compétition. Il s’agit de l’endroit parfait où savourer de bons plats et des rafraîchissements et danser au son de talentueux groupes musicaux sur scène.

Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer les athlètes aux entrevues informelles Périodes de confidences et aux séances quotidiennes d’autographes d’équipes. De plus, vous pourrez viser des prix en espèces à la compétition Cool Shots et mettre vos habiletés à l’essai dans d’autres jeux interactifs.

L’entrée dans le Patch est gratuite avec un laissez-passer de l’événement pour la même journée.

 

_DSC5724Séance d’autographes

Les 14 meilleures équipes du curling canadien – sept équipes masculines et sept équipes féminines – rencontreront les partisans aux séances quotidiennes d’autographes. Obtenez des autographes et posez pour des photos avec les meilleurs lanceurs du jeu.

 

 

IMG_8852Périodes de confidences

Durant les entrevues informelles Périodes de confidences, les compétiteurs s’assoiront pour discuter de façon détendue avec les partisans. Il s’agit d’une occasion unique d’obtenir une perspective personnelle des athlètes lorsqu’ils ne sont pas dans le feu de l’action.

 

CIMG_9140ool Shots

Visez les prix en argent à la compétition Cool Shots. Les partisans peuvent s’inscrire gratuitement à la version à petite échelle du grand jeu. Outre les prix quotidiens, les gagnants avanceront aux éliminatoires de championnat.