Coupe Continental WFG 2014

Allez l’Écossaise – Muirhead vient à Vegas!

Elle n’a que 23 ans, mais l’Écossaise Eve Muirhead s’est déjà fait remarquer comme l’une des lanceuses les plus douées au monde.

Forte d’une saison compétitive remarquable en 2012-13 – où elle a mené ses coéquipières Anna Sloan, Vicki Adams et Claire Hamilton à la médaille d’or au Championnat Mondial de curling féminin 2013 – Muirhead sera un des piliers d’Équipe Monde à la Coupe Continentale 2014 World Financial Group, qui se conteste du 16 au 19 janvier dans l’aréna Orleans à Las Vegas, Nevada.

Eve Muirhead, championne mondiale en titre de curling féminin, concourra dans la Coupe Continentale WFG à Las Vegas en tant que membre d’Équipe Monde (Photo CCA/Michael Burns)

Eve Muirhead, championne mondiale en titre de curling féminin, concourra dans la Coupe Continentale WFG à Las Vegas en tant que membre d’Équipe Monde (Photo CCA/Michael Burns)

Cet événement aura lieu seulement un mois avant le trajet de l’équipe écossaise aux Jeux de Sotchi, Russie. Au mois de février. Muirhead représentera la Grande-Bretagne pour une deuxième fois aux Jeux Olympiques d’hiver.

Quadruple championne mondiale junior féminine (et ç’aurait pu être cinq titres si elle n’avait pas loupé le championnat de 2010 pour concourir aux Jeux Olympiques) L’équipe de Muirhead sera un des six quatuors qui s’affronteront à Équipe Amérique du Nord dans cette 10e édition de la Coupe Continentale World Financial Group.

En plus de son talent pour le curling, Muirhead est aussi une championne mondiale de cornemuse et une excellente joueuse de golf. Effectivement, elle a refusé des bourses de golf offertes par plusieurs universités américaines afin de poursuivre ses rêves dans le sport de curling.

«Soyez-y» pour regarder la Coupe Continentale 2014 World Financial Group quand les meilleurs curleurs et curleuses au monde se rassembleront à Las Vegas. Achetez vos billets maintenant en cliquant ici.