Coupe Continental WFG 2014

Doublez la mise à Las Vegas!

Les fans du curling au Canada ont une fière histoire de passion pour leur sport, et ils aiment plus que tout la chance de partager l’expérience de curling avec de nouveaux amis.

Or cette chance sera très en évidence les 16-19 janvier, 2014, quand la Coupe Continentale World Financial Group arrivera dans l’aréna Orleans à Las Vegas.

Les amateurs du sport locaux vont goûter au curling pour la première fois aux côtés des fans les mieux informés qui soient.

«Nous avons déjà un contingent de plus de 3 000 Canadiens et Canadiennes qui viennent passer tous les quatre jours à Las Vegas,» a dit Jon Killoran, co-directeur de la Coupe Continentale World Financial Group. «Or, n’importe quel weekend, il y a des centaines de Canadiens et Canadiennes de passage ici pour d’autres raisons, et nous serions heureux de les voir passer quelques heures dans l’aréna avec leurs concitoyens et avec les fans locaux. Ce sera une atmosphère très spéciale.»

Les billets de ronde simple pour chacune des 11 rondes de la Coupe Continentale World Financial Group sont en vente maintenant moyennant aussi peu que 20$.

Les fans peuvent aussi se payer le forfait Double Impact qui inclut deux billets pour deux personnes aux rondes de samedi et de dimanche; ce forfait se vend à 289$ – ou, moyennant 229$, le forfait complet Grand Classique donne entrée à toutes les 11 rondes pour une personne.

«Soyez-y» lorsque Las Vegas accueillera les plus grands noms dans le sport de curling, à la Coupe Continentale 2014 World Financial Group. Réservez vos places aujourd’hui en cliquant ici.

(Photo Michael Burns)

(Photo Michael Burns)